Liglo Posted March 24, 2014 Posted March 24, 2014 Comment gagner des lingots d'or pour les richesses de la terre ? Quote
Catalina Posted March 24, 2014 Posted March 24, 2014 ce qui marche bien chez moi c'est de planter du maIs 1 Quote
Liglo Posted March 24, 2014 Author Posted March 24, 2014 Et les perles pour la source de la chance ? Quote
Catalina Posted March 24, 2014 Posted March 24, 2014 Je trouve beaucoup d'or avec le maïs mais je peine à trouver les trois autres ressources rares, désolee de ne pas pouvoir t'aider plus Quote
Lulu16899 Posted March 24, 2014 Posted March 24, 2014 (edited) Big merci pour le maïs! Je n'ai jamais essayé car je fais les rlt mais maintenant, je vais m'y mettre car maïs=0 Edited March 24, 2014 by Lulu16899 1 Quote
Catalina Posted March 25, 2014 Posted March 25, 2014 En gros j'ai 20 jardiniers qui jardinent tout le temps (les dix autres plantent aussi mais ils vont aussi bosser). Des que je peux j'envoie des maïs. Le matin au réveil le temps de me préparer je eux faire deux tournées de maïs (ça en fait 40 ou 60). Ensuite je lance de quoi les récupérer le midi si je suis libre de pouvoir jouer sur l'heure de midi (2Xpommes de terre ou 1xcourgettes, si j'ai une matinée plus souple j'enchaîne les pastèques). Le midi, selon ma disponibilité, je fais du maïs ou un truc plus long. Du coup si jai du temps je peux faire en général trois tournées de maïs. Ce qui en fait 60 de plus. Après selon mon emploi du temps je lance des oignons pour récupérer tout le monde après le dîner ou j'enchaîne des plantations lus courtes dans l'aprem midi. Je me remets au maïs dans la soirée. Au final, je pense que je fais au minimum 250 maïs par jour et je pense que le ratio est aux alentours de 1 ou 2% de chance de trouver de l'or avec du maïs car j'en gagne trois ou quatre par jour avec ce rythme. Alors après je ne sais pas si c'est seulement le maïs ou si toutes les plantations rapportent autant d'or mais vu que le maïs est plus court c'est ce que lance le plus dans la journée. 3 Quote
Babaomiel Posted March 25, 2014 Posted March 25, 2014 Pfiuuuuuuuuu quelle organisation!!! (Épatée) 2 Quote
Natou844 Posted January 30, 2016 Posted January 30, 2016 Au secours ! Je suis coincé au niveau 2 des richesses de la terre !!! J'ai 16/3 pioches ,8/3 granites , mais 2/3 or !!!! Pourtant je suis comme Catalina, je fais que planter du mais toute la journée, mais je récolte que des pioches Help !!!!! 1 Quote
Team Jill Holmes Posted January 30, 2016 Team Posted January 30, 2016 (edited) Il faut persévérer, c'est très long. Je joue depuis deux ans et mes statues ne sont qu'au niveau 15. Au début, je me prenait la tête pour les faire augmenter, mais j'ai fini par abandonner et par laisser les choses se faire. Après si tu veux, tu peux multiplier les actions courtes comme mettre un maillot de bain/s'habiller/mettre une maillot de bain... Edited January 30, 2016 by Jill Holmes 2 Quote
Catalina Posted January 30, 2016 Posted January 30, 2016 Depuis une ou deux mises à jour je gagne beaucoup beaucoup moins de ressources qu'avant je trouve. Ça fait des mois que les statues n'ont pas monté de niveau. Je me demande si ils n'ont pas augmenté la difficulté. Après, franchement, ce qui compte pour les statues c'est au début de débloquer les péniches. Après le reste c'est moins intéressant. Du coup, tu peux payer au début quelques PMV juste pour monter les statues jusqu'aux péniches. 2 Quote
Jules Michel Posted January 30, 2016 Posted January 30, 2016 c'est fou ce qu'on apprend sur ce forum....... en plus d'être économe, voire radine ( c'est elle qui le dit ! ) elle ne passe que 40 minutes pour se préparer ! une perle ma Catounette ! Bonne nuit les petits....... 5 Quote
Team Orange Addict Posted January 30, 2016 Team Posted January 30, 2016 Wow, Catalina, tu ne cesseras jamais de me surprendre avec ton organisation de dingue!!! Je vais tenter la plantation de maïs également, même si ça fait longtemps que je ne préoccupe plus de trouver des ressources rapidement (d'ailleurs, j'ai souvent des notifications qui me rappellent que je peux augmenter le niveau de telle statue, j'oublie de le faire la plupart du temps...) Concernant les perles, j'en "récolte" souvent lorsque mes sims s'entraînent à plonger. Je ne sais pas si ça peut aider ou si c'est le fruit du hasard 2 Quote
Catalina Posted January 30, 2016 Posted January 30, 2016 Alors le post où je parle de maïs date de mars 2014. J'ai beaucoup changé ma façon de jouer depuis... Mais je suis toujours aussi rapide le matin par contre 5 Quote
Catalina Posted January 31, 2016 Posted January 31, 2016 Oui j'ai beaucoup abusé de la faille des escaliers avec le plongeon à une époque et ma statue de l'eau est bien montée. De même j'ai énormément utilisé la faille du bal des seniors et j'ai récupéré plein de ressources pour la statue du feu. Du coup c'est ma statue de l'air qui est à la traîne, je n'ai rien trouvé pour la booster. 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.