Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un soucis avec les missions violettes je dois faire en sorte que 2 sims se tapent la poitrine pour cela mes sims doivent avoir une amitier exceptionnel mais sa ne marche pas quand même alors peut être que seul les sims hommes peuvent le faire? je suis perdu j'aimerai de l'aide si possible merci beaucoup

Posté(e)

Non !!!

Tu peux le faire avec n'importe quels sims !! Homme ou femme !

Il suffit de faire les actions vertes jusqu'au stade amitié exceptionnel et tu auras l'option qui dure 1 seconde.

A quel niveau es tu ?

Posté(e)

Tu peux le faire avec des sims homme ou femme mais je crois que seuls les adultes peuvent le faire (à moins que les seniors puissent aussi ?). En tout cas pas les bambins, pre ados ni ados. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité