marjoriemarsal Posted March 24, 2014 Posted March 24, 2014 bonjour j'ai un soucis avec les missions violettes je dois faire en sorte que 2 sims se tapent la poitrine pour cela mes sims doivent avoir une amitier exceptionnel mais sa ne marche pas quand même alors peut être que seul les sims hommes peuvent le faire? je suis perdu j'aimerai de l'aide si possible merci beaucoup Quote
bowinette Posted March 24, 2014 Posted March 24, 2014 Oui tu peux le faire qu' avec deux hommes Quote
Bagatelle Posted March 24, 2014 Posted March 24, 2014 Non !!! Tu peux le faire avec n'importe quels sims !! Homme ou femme ! Il suffit de faire les actions vertes jusqu'au stade amitié exceptionnel et tu auras l'option qui dure 1 seconde. A quel niveau es tu ? Quote
Catalina Posted March 24, 2014 Posted March 24, 2014 Tu peux le faire avec des sims homme ou femme mais je crois que seuls les adultes peuvent le faire (à moins que les seniors puissent aussi ?). En tout cas pas les bambins, pre ados ni ados. Quote
Bagatelle Posted March 24, 2014 Posted March 24, 2014 Oui, bien sur, Catalina a raison. Il faut bien entendu des adultes. Quote
Recommended Posts