Chanchandiego Posted March 23, 2014 Posted March 23, 2014 Bonjour je suis au niveau 22au jeux de sims gratuit et j'aimerais savoir comment obtenir la chasse au fantômes car il me le propose pas et je n'ai pas objet effrayant donc je ne sais pas faire attrapez un fantômes à les sims Quote
Catalina Posted March 23, 2014 Posted March 23, 2014 Tu pourras en faire (si je ne dis pas de bêtises) après avoir fini une quête spécifique. A quelle quête es-tu rendu ? 1 Quote
Chanchandiego Posted March 23, 2014 Author Posted March 23, 2014 Tu pourras en faire (si je ne dis pas de bêtises) après avoir fini une quête spécifique. A quelle quête es-tu rendu ? Je suis au niveau 22 ces tout ce que je sais j'ai pas encore fini la quête sur le panneau de smiville avec lespreados Quote
Bagatelle Posted March 23, 2014 Posted March 23, 2014 C'est normal. La quête des chasseurs de fantômes arrivera plus tard. Tu as la liste des quêtes dans l'ordre pour savoir où tu en es : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412 1 Quote
Chanchandiego Posted March 23, 2014 Author Posted March 23, 2014 En ok merci pour l'info mais quel niveau alors au niveau 23 sa viendra Quote
Bagatelle Posted March 23, 2014 Posted March 23, 2014 Les quêtes vont se débloquer dans l'ordre ! Une fois quand tu en as terminé une, la suivante se débloque si tu as le niveau. La liste est marquée dans la file d'attente des quêtes, au dessus de l'intitulé des quêtes. Quote
Recommended Posts