droopy236 Posted March 22, 2014 Posted March 22, 2014 Bonsoir Aujourd'hui la faucheuse qui tournait autour de ma senior est partie. Ma mamie n'est pourtant pas morte et c pas pour tout de suite. Est ce que ça vous est arrivé ? Quote
Bagatelle Posted March 22, 2014 Posted March 22, 2014 La faucheuse arrive quand ton senior atteint la moitié de sa vie.... Et elle reste jusqu'à ce qu'il ait atteint la fin de sa vie. En attendant, elle lit un magazine, tourne autour des vivants, fait un barbecue.... Un peu flippant ! Et elle apparaît dans ton suivisim au début. Donc clique dessus pour voir où elle est.... Quote
Lulu16899 Posted March 22, 2014 Posted March 22, 2014 Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé! Tu es sur qu'elle n'est pas près de ta mamie? Quote
droopy236 Posted March 22, 2014 Author Posted March 22, 2014 Elle était bien partie car plusdu tout dans le suivi sims Mais elle est désormais de retour Quote
Elisa Posted March 23, 2014 Posted March 23, 2014 Oui! la mise à mort de cette maj. C'est un beau rêve à "court" terme... Elisa 3 Quote
Babaomiel Posted March 23, 2014 Posted March 23, 2014 Moi elle est partie quand mamie est allée au bingo hehehe 2 Quote
Bagatelle Posted March 23, 2014 Posted March 23, 2014 Tu ne vas pas pouvoir cacher tous tes seniors au bingo !! 1 Quote
Chrisalbane Posted March 24, 2014 Posted March 24, 2014 Moi aussi elle est partie mais elle reviendra j'en suis sûre en fin de vie de mon senior..... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.