Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Bonjour à tous 🙂

*Si ça n’est pas dĂ©jĂ  fait, vous pouvez tĂ©lĂ©charger (ou mettre Ă  jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l

Les concepteurs du jeu ne nous ayant pas fourni la partie bĂȘta et l'ensemble des donnĂ©es nĂ©cessaires Ă  temps, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous prĂ©senter le programme habituel pour le moment.
Voici les informations dont nous disposons :

• L'ambiance sera tendue dans les crĂšches car la nouvelle saison de Course2sims nous prĂ©dit une "Bagarre pour les bĂ©bĂ©s !" dĂšs le 5 mars

• Mais c'est aussi le 5 mars que vous aurez un peu de douceur dans ce monde de brutes grĂące au "Havre pour hamster" de la quarante-septiĂšme saison de l'Île de l'influence 

• A partir du 14 mars, vous pourrez dĂ©mĂ©nager dans une "Banlieue Paisible" lors d'un nouvel Ă©vĂšnement en direct

• Nouvel ÉvĂšnement "Avantages supĂ©rieurs N°3" pendant 10 jours Ă  partir du 14 mars
  • PrĂ©parez-vous Ă  changer de tĂȘte le 18 mars en participant au nouvel Ă©vĂšnement de loisirs "Coiffures rĂ©tro"

• Prenez un vĂ©ritable shot ultra-vitaminĂ© en participant Ă  la nouvelle Course2Sims saison 71 "Affrontement aux agrumes !" (Version 2) le 26 mars

• Lapin de PĂąques en vue ! La quĂȘte saisonniĂšre "Chasse aux oeufs en chocolat" fera son retour Ă  partir du 29 mars

• Attention, chute de tortues le 1er avril dans la quarante-huitiĂšme saison de l'Île de l'influence !

• RĂ©servez vos vacances Ă  partir du 1er avril pour admirer Ă  nouveau la "CĂŽte captivante"

• Enfin, nous terminerons cette mise Ă  jour le 5 avril avec le retour de la Course2Sims saison 44 "Altercation et imagination !"

Voici le tableau récapitulatif pour vous aider à vous organiser :
COMING SOON 🙂

A noter :

• Les maisons d'architectes seront dĂ©sormais disponible dans la boutique en ligne.

• Pour cĂ©lĂ©brer le Mois des femmes dans l'Histoire, un pack gratuit sera disponible dans la boutique en ligne du 10 au 16 mars. Il comprend 3 portraits naĂŻfs de la peintre Frida Kahlo, de l'auteure Jane Austen et de l'abolitionniste afro-amĂ©ricaine Sojourner Truth.
    Révélation

Sims Freeplay Frida Kahlo Painting.jpg

Sims Freeplay Jane Austen Painting.jpg

Sims Freeplay Sojourner Truth painting.jpg

• Les rĂ©compenses du Paperboy seront doublĂ©es du 14 au 18 mars puis du 29 mars au 1er avril.

• Le pack maternitĂ© sera disponible Ă  partir du 22 mars.
    Révélation

Sims Freeplay-Pack maternité 42.jpg

Bon jeu Ă  tous !

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
Posté(e)

Je pense oui. J'ai eu le mĂȘme message mais pas de nouveaux quartier en vue Ă  priori 

En parlant de Sim Springs, je suis à jour, tous les quartiers sont terminés pour ma part mais j'ai toujours le petit point d'exclamation sur l'icÎne en haut à gauche comme si j'avais une tùche à compléter - ça vous le fait aussi ?

image.png.cc50c6e8fb78776764c81ea0108136b7.png

• Team
Posté(e)

Hello !

Je me suis fait une belle frayeur tout Ă  l'heure car en voulant sauvegarder ma partie, gros bug: aucun compte FB accessible!

AprĂšs est-ce qu'il s'agissait d'un bug du jeu ou d'un bug de Facebook, je ne saurais dire đŸ€·â€â™€ïž

Sinon, Ă  part la "pub" pour le nouveau quartier de Sim Springs, RAS de mon cĂŽtĂ©. Je n'ai pas eu le temps de ratisser les rĂ©seaux sociaux mais je n'ai vu aucun gros pĂ©pin 🙂

@LeVieux Je n'ai pas terminĂ© les Sim Springs donc je ne peux pas te rĂ©pondre mais je crois que @Tasha a dĂ» le faire, si jamais elle passe par lĂ  😉

Peut-ĂȘtre @Jill Holmes aussi.

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Et bien chez moi, le bug de cette mise Ă  jour m’a terminĂ© toutes mes taches de quartier de la banlieue sablonneuse donc je suis ravie (c'est mon seul quartier terminĂ©). Je ne fais jamais les courses de sims mĂȘme quand ça me plait, parce c’est trop cher payĂ© en PS et simflouz
 đŸ˜©

et sinon, est que quelqu’un a des astuces pour gagner le premier prix de l’üle de l’influence svp ? Je ne rĂ©ussis jamais Ă  obtenir les 7 alliĂ©s dans mon Ă©quipe.. 

Il y a 16 heures, Orange Addict a dit :

Hello !

Je me suis fait une belle frayeur tout Ă  l'heure car en voulant sauvegarder ma partie, gros bug: aucun compte FB accessible!

AprĂšs est-ce qu'il s'agissait d'un bug du jeu ou d'un bug de Facebook, je ne saurais dire đŸ€·â€â™€ïž

Sinon, Ă  part la "pub" pour le nouveau quartier de Sim Springs, RAS de mon cĂŽtĂ©. Je n'ai pas eu le temps de ratisser les rĂ©seaux sociaux mais je n'ai vu aucun gros pĂ©pin 🙂

@LeVieux Je n'ai pas terminĂ© les Sim Springs donc je ne peux pas te rĂ©pondre mais je crois que @Tasha a dĂ» le faire, si jamais elle passe par lĂ  😉

Y a eu plantage de Facebook, Instagram et whatsapp (donc tout Meta) hier aprùs-midi. Normalement tout est revenu à la normale. 😊

Bon jeu, et bonne journée 

Modifié par lenn6
  • Yes 1
  • Merci ! 1
Posté(e)
Le 05/03/2024 à 18:10, Orange Addict a dit :

Bonjour bon à priori la maj n'a eu l'air de buguer chez personne donc je vais la lancer 

Et non j'avais pas encore fini SimSpring à cause du manque d'argent... Va vraiment falloir que je m'y remette 

Posté(e)

Bon comme @lenn6, il me restait des quĂȘtes SimSpring type "nettoyer des bonbonnes" que j'avais pas pu faire puisque pas encore accĂšs Ă  la maison et elles sont toutes validĂ©es donc quand je vais reprendre je vais juste avoir besoin mettre une TV et un autre truc du genre.

Sinon sympa les nouveaux visuels quand personne dans les maisons... 

• Team
Posté(e)

Pourquoi chez moi j ai pas eu de validation automatique dans sims spring ??? 😐...par contre j'ai une simette complĂštement buguĂ©e depuis la mise Ă jour. Je ne peux rien faire avec elle, elle est coincĂ©e dans l'action dĂ©marrĂ©e ce matin donc avant la mise Ă  jour, et la jauge de l'action n'avance pas. Au dessus de sa tĂȘte il n'y a rien, je ne peux ni annuler l'action, ni supprimer la sim et de toute maniĂšre il est hors de question de la supprimer car c'esr la super sim nĂ©e lors de la derniĂšre grossesse qui a coĂ»tĂ© 2 pmv. Bref j espĂšre que demain matin elle sera debeuguĂ©e car je n'ai plus d'idĂ©e

• Triste 1
  • Team
Posté(e)

Nous sommes logĂ©es Ă  la mĂȘme enseigne @Chichi02: chez moi non plus, les missions Sim Springs ne se sont pas validĂ©es automatiquement 😞

Je ne sais pas ce que tu pourrais faire de plus pour ta simette,  j’espĂšre que ça va se rĂ©soudre tout seul. đŸ€ž

Est-ce que vous avez aussi le message vous informant que de nouvelles toiles sont à gagner pour une durée limitée ?

Il est indiquĂ© qu’il faut aller voir le paperboy et qu’aprĂšs avoir visionnĂ© la pub, on obtient une toile en rĂ©compense. J’ai tentĂ© plusieurs fois mais j'ai fait chou blanc...

Posté(e)
Il y a 13 heures, Orange Addict a dit :

Nous sommes logĂ©es Ă  la mĂȘme enseigne @Chichi02: chez moi non plus, les missions Sim Springs ne se sont pas validĂ©es automatiquement 😞

Je ne sais pas ce que tu pourrais faire de plus pour ta simette,  j’espĂšre que ça va se rĂ©soudre tout seul. đŸ€ž

Est-ce que vous avez aussi le message vous informant que de nouvelles toiles sont à gagner pour une durée limitée ?

Il est indiquĂ© qu’il faut aller voir le paperboy et qu’aprĂšs avoir visionnĂ© la pub, on obtient une toile en rĂ©compense. J’ai tentĂ© plusieurs fois mais j'ai fait chou blanc...

J'ai eu le message mais pas de toile... AprÚs je suis mauvaise élÚve, je les regarde jamais (ou rarement) 

En revanche j'ai remarqué que depuis 1 ou 2 maj, quand je vais dans la boutique je n'ai plus le bonus argent...