didie77 Posted February 22, 2024 Posted February 22, 2024 Bonjour, je termine la quête des jolis petits pots de fleur et j'ai fait l'action "Faire un câlin à une plante" mais ma sims reste à câliner la plante sans que la durée de l'action ne s'affiche. Du coup, l'action ne se valide pas... Je ne peux rien faire, même pas annuler l'action. J'ai éteint et rallume le tel. Je risque de passer à côté de la récompense de fin de quête quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Merci Quote
Team Orange Addict Posted February 22, 2024 Team Posted February 22, 2024 Bonsoir @didie77 J'ai déjà vu ce bug et l’action avait fini par se valider à la fin. Ça fait combien de temps que tu attends? Si les 24 heures ne se sont pas encore écoulées, tout n’est pas perdu Quote
didie77 Posted February 23, 2024 Author Posted February 23, 2024 Il y a 7 heures, Orange Addict a dit : Bonsoir @didie77 J'ai déjà vu ce bug et l’action avait fini par se valider à la fin. Ça fait combien de temps que tu attends? Si les 24 heures ne se sont pas encore écoulées, tout n’est pas perdu Bonjour @Orange Addict, merci pour ta réponse ! Ça ne fait pas encore 24 h, mais je pense que je les atteindrai cet après-midi. Je vais donc attendre et voir si ça finit par se débloquer. En tout cas, je suis rassurée que tu aies déjà vu ce bug. Quote
didie77 Posted February 23, 2024 Author Posted February 23, 2024 Eh bien, je reviens vous donner des nouvelles. Ma tâche a fini par se valider toute seule dans les temps. C'est super ! Je vais finir la quête et gagner la récompense. Merci encore ! 1 Quote
Team Orange Addict Posted February 23, 2024 Team Posted February 23, 2024 De rien mais tu sais je n’ai pas fait grand-chose à part te rassurer Quote
Recommended Posts