Jump to content

Recommended Posts

Posted

Alors moi j'ai deux nouveaux bugs depuis la MAJ, que je n'avais pas avant!!

J'ai un mal fou à me connecter au bateau de fête. Je rallume reeteins sans arrêt avec peu de succès...

Et sinon je me retrouve tous les jours avec un sim bloqué qui ne veut plus faire aucune action là ou il se trouve et que je suis obligée de rapatrier soi chez lui soit chez quelqu'un d'autre si je veux lui faire faire une action... De nouveaux sims fantômes?? :oups:

  • Like 1
Posted

Le coup du sim bloqué, ça m'est déjà arrivé avant la maj, mais pas aussi souvent que toi.

Et le coup du bateau de fête, j'ai effectivement lu sur FB quelques personnes qui s'en plaignaient....

Comme d'hab, chaque nouvelle maj apporte son lot de bugs..... :(

Posted

Moi aussi j'ai eu ce bug du sims bloqué ou de l'impossibilité de me connecter au bateau alors j'ai fermé le jeu et je suis passée par GC et ça a marché

- fermer le jeu

- ouvrir GC et aller dans la rubrique jeu et cliquer sur les 3 p´tits points en haut à droite (partager ou jouer)

- cliquer sur jouer et il ouvre le jeu

Voilà j'espère que ça va marcher pour vous parce que pour moi je le refait à chaque fois et ça fonctionne

  • Like 1
Posted

J'ai le même preoblème avec l'hisroire du bateau de fête, ils me disent : "Problème de connexion". J'ai commencer à jouer sur ma tablette qui est Androïd puis à cause de ce beug j'ai voulu essayer l'astuce d'Armony sur mon Iphone mais le nuage est mal passé. En ce moment je suis niveau 9 sur la tablette et sur l'Iphone niveau 6 (et j'ai essayé le : "Dé-Téléchargé / Re-Téléchargé" mais sans succès... Du coup j'peux rien faire vu que le nuage marche pas...

Aidez moi plz. :(

Posted

Essaye de déconnecter puis reconnecter ton Facebook dans les réglages de ta tablette puis éteins et rallume ton appareil et retourne dans ton jeu et réessaye de te connecter à Facebook.

Posted (edited)

En réponse à Milah

Lorsque je parle de GC je désigne l'application Game center, il faud aller dans la rubrique JEU

Tu clic sur sims freeplay

Ensuite tu verras 3 petits points en haut clic dessus il est inscrit partager et jouer

Tu cic sur jouer et ça réouvre le jeu

Est-ce-que tu as essayé ?

Edited by Armony
Posted

Bagatelle j'ai essayé ce que tu m'as dit. Mais sur le jeu je suis toujours connecté à facebook. Et je me suis déconnecté de partout: appli, internet et paramètres. Est-ce normal ?

Armony GC n'est que sur Apple et mon compte sur mon iPhone beug à cause du nuage. Et comme j'suis niveau 6 dessus et à la base je suis niveau 9 ça m'interesse pas trop de débloqué le beug dessus si tu vois ce que je veux dire ?

Décidément. D:

Mais merci quand même pour vos aides et pour avoir repondu aussi rapidement. :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy