Babaomiel Posted March 22, 2014 Posted March 22, 2014 Alors moi j'ai deux nouveaux bugs depuis la MAJ, que je n'avais pas avant!! J'ai un mal fou à me connecter au bateau de fête. Je rallume reeteins sans arrêt avec peu de succès... Et sinon je me retrouve tous les jours avec un sim bloqué qui ne veut plus faire aucune action là ou il se trouve et que je suis obligée de rapatrier soi chez lui soit chez quelqu'un d'autre si je veux lui faire faire une action... De nouveaux sims fantômes?? 1 Quote
Bagatelle Posted March 22, 2014 Posted March 22, 2014 Le coup du sim bloqué, ça m'est déjà arrivé avant la maj, mais pas aussi souvent que toi. Et le coup du bateau de fête, j'ai effectivement lu sur FB quelques personnes qui s'en plaignaient.... Comme d'hab, chaque nouvelle maj apporte son lot de bugs..... Quote
simette61 Posted March 22, 2014 Posted March 22, 2014 Oui j'ai aussi eu 2 sims bloqués dans leurs actions depuis la Maj. Quote
melanoli Posted March 22, 2014 Posted March 22, 2014 Idem pour moi et c'est toujours la même qui bloque >< Quote
dydeline Posted March 25, 2014 Posted March 25, 2014 idem pour moi, mais ça peut être n'importe lequel qui bloque... Quote
Armony Posted March 25, 2014 Posted March 25, 2014 Moi aussi j'ai eu ce bug du sims bloqué ou de l'impossibilité de me connecter au bateau alors j'ai fermé le jeu et je suis passée par GC et ça a marché - fermer le jeu - ouvrir GC et aller dans la rubrique jeu et cliquer sur les 3 p´tits points en haut à droite (partager ou jouer) - cliquer sur jouer et il ouvre le jeu Voilà j'espère que ça va marcher pour vous parce que pour moi je le refait à chaque fois et ça fonctionne 1 Quote
Milah Posted March 28, 2014 Posted March 28, 2014 J'ai le même preoblème avec l'hisroire du bateau de fête, ils me disent : "Problème de connexion". J'ai commencer à jouer sur ma tablette qui est Androïd puis à cause de ce beug j'ai voulu essayer l'astuce d'Armony sur mon Iphone mais le nuage est mal passé. En ce moment je suis niveau 9 sur la tablette et sur l'Iphone niveau 6 (et j'ai essayé le : "Dé-Téléchargé / Re-Téléchargé" mais sans succès... Du coup j'peux rien faire vu que le nuage marche pas... Aidez moi plz. Quote
Bagatelle Posted March 28, 2014 Posted March 28, 2014 Essaye de déconnecter puis reconnecter ton Facebook dans les réglages de ta tablette puis éteins et rallume ton appareil et retourne dans ton jeu et réessaye de te connecter à Facebook. Quote
Armony Posted March 28, 2014 Posted March 28, 2014 (edited) En réponse à Milah Lorsque je parle de GC je désigne l'application Game center, il faud aller dans la rubrique JEU Tu clic sur sims freeplay Ensuite tu verras 3 petits points en haut clic dessus il est inscrit partager et jouer Tu cic sur jouer et ça réouvre le jeu Est-ce-que tu as essayé ? Edited March 28, 2014 by Armony Quote
Milah Posted March 28, 2014 Posted March 28, 2014 Bagatelle j'ai essayé ce que tu m'as dit. Mais sur le jeu je suis toujours connecté à facebook. Et je me suis déconnecté de partout: appli, internet et paramètres. Est-ce normal ? Armony GC n'est que sur Apple et mon compte sur mon iPhone beug à cause du nuage. Et comme j'suis niveau 6 dessus et à la base je suis niveau 9 ça m'interesse pas trop de débloqué le beug dessus si tu vois ce que je veux dire ? Décidément. D: Mais merci quand même pour vos aides et pour avoir repondu aussi rapidement. Quote
lagimaya Posted March 31, 2014 Posted March 31, 2014 Idem pour la bateau, j ai le même soucis. en plus je ne peux plus faire le loisir des oiseaux , bug : tous les bancs ont disparus sauf celui des parcs! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.