Chocapic Posted March 22, 2014 Posted March 22, 2014 Bonjour à tous! Dîtes, je me demandais... A quoi servent les os pour chien? Parce que j'en ai acheté un lors d'une tâche, et vu le prix, ils doivent bien servir à quelque chose, non? Quote
Babaomiel Posted March 22, 2014 Posted March 22, 2014 Je crois qu'ils servent à rien, et qu'en plus si tu veux les retirer du sol, pour faire une construction par exemple, hé ben tu peux plus!! Quote
Chocapic Posted March 22, 2014 Author Posted March 22, 2014 C'est bien ce que je pensais . Merci! Quote
Bagatelle Posted March 22, 2014 Posted March 22, 2014 Je crois qu'ils servent à rien, et qu'en plus si tu veux les retirer du sol, pour faire une construction par exemple, hé ben tu peux plus!! Si , si, tu peux ! Par contre, ils sont effectivement très difficiles a récupérer.... Il fut bien zoomer en mode construction, et même comme ça, il fut souvent s'y reprendre a plusieurs fois. Quote
Babaomiel Posted March 22, 2014 Posted March 22, 2014 Ah ok, j'ai encore des os inutiles qui encombrent mes terrains... Peut être les os de nos seniors sacrifiés 1 Quote
Catalina Posted March 23, 2014 Posted March 23, 2014 Ah ok, j'ai encore des os inutiles qui encombrent mes terrains... Peut être les os de nos seniors sacrifiés Quote
Recommended Posts