Chrisalbane Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Hello, hello, je rencontre un petit soucis de construction. J'ai déjà fais 3 maisons à étage et là, j'ai rajouté 1 étage à la maison du créateur mais problème impossible de mettre un escalier ou un ascenseur. J'ai essayé avec tous les modèles, dans toutes les pièces en les retournant de tous les côtés et je n'y arrive pas.... Quelqu'un a t il une solution? Merciiiiii Quote
Cocolapine37 Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Normalement tu ne peux pas placer un escalier si tu n'as pas construit une pièce à l'étage au dessus de l'endroit ou tu veux placer ton escalier/ascenseur : c'est peut être ça ton problème ? Quote
Chrisalbane Posted March 21, 2014 Author Posted March 21, 2014 Ben non justement....j'ai essayé...je comprends pas.... Quote
Lulu16899 Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Il n'y a pas des objets qui sont dans le passage à l'étage ? Y a-t-il des carrés rouges où tu veux poser tes escaliers? Si oui, il y a sûrement des objets dans le passage! Quote
Chrisalbane Posted March 24, 2014 Author Posted March 24, 2014 Bon ben voilà après 3 jours à tout essayer j'ai enfin réussi à mettre l'ascenseur .....pour info j'avais déblayé le passage avant....alors je pense qu'il y a eu un léger bug 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.