Jade13 Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Bonjour, En fait, je suis encore loin de la quête séniors et de la mort et tout, mais je me pose quand même la question : a) les sims vieillissent automatiquement, celà vaut aussi pour les préados ? Par exemple, est ce que ma sim 6/6 en karaté passera ado sans me demander mon avis ? Donc prévoir un 2e préado plus "neuf" pour apprendre ce loisir aussi pour continuer de l'envoyer en compète. b) Si un adulte passe senior ou si votre sim meurt de vieillesse (ou même si vous le faites changer de loisir et qu'il oublie sa compétence précédente) et qu'il était au niveau 6/6 de son loisir, est ce que du coup vous perdez celà définitivement ? C'est à dire, si vous remplissez vos tableaux de loisirs, est ce qu'il faudra à nouveau faire progresser un sim pour débloquer les différentes médailles/objets du tableaux ? Je sais pas si je suis claire en fait, j'essaye pourtant Par exemple, en ébénistereie, j'ai un sim qui a atteint le niveau 6/6 et les autres non, mais ceux cis trouvent quand même des objets de compétence 5 ou 6. Or si mon sim 6/6 meure, vieillit, disparait ou si je le fais devenir plongeur par exemple, est ce que du coup mon tableau sera bloqué au niveau des récompenses du meilleur de mes sims ébénistes restants ? Quote
Bagatelle Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Tous les sims vont vieillir, de bébé a senior. Et oui, si un preado de niveau 6 en karaté passe au stade ado, il perd son niveau de karaté. Si un adulte de niveau 6 dans un loisir passe senior, il perd également son niveau en loisir. Par contre, il n'y a pas besoin de garder un sim au niveau 6 pour pouvoir finir de remplir un tableau de loisir. Une fois que tu as rempli le tableau en entier une première fois, TOUS les items sont débloqués, et n'importe quel sim, même de niveau 1, peut trouver les items les plus rares du tableau. Il nest donc absolument pas nécessaire de garder un sim au niveau 6 du loisir pour remplir un tableau de loisir. Pour plus d'informations sur le vieillissement des sims et les globes, je t'invite a lire ce guide : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/sfp-vieillissement-et-globes-de-vie-r424#stratégies Quote
Recommended Posts