Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Le 14/03/2024 à 08:07, Chichi02 a dit :

Bonjour à tous, alors j'ai découvert ce matin que les exigences pour passer au niveau suivant peuvent évoluer...jusqu'à hier, une de mes exigences était de construire une nouvelle pièce sur les lieux de travail, et depuis que j'ai fini le quartier de sim spring, cette exigence a été remplacée par "atteindre un niveau de developpement de quartier". 

Ça ne marche plus 😑

• Team
Posté(e)

Hello, alors je suis arrivée au niveau 61. MAIS, il y a des trucs qui ne tournent pas rond : pendant environ 15 min je n'avais pas pour objectif de construire de nouveau une pièce de profession, mais à la place améliorer le rang de sims spring. 15 min plus tard, cet objectif est devenu "construire une pièce de profession" . L'amélioration du rang de simspring faite, et bien toujours "construire une pièce de profession"...bref situation inverse de ce que j'avais eu précedement. Mais franchement, je trouve pas ça très cool qu'ils modifient un objectif en cours de niveau, et que cette modification soit à notre désavantage...du coup je n'ai même plus envie de me casser la tête à grimper les niveaux.

Sinon le bug des stations de fabrication existe toujours...c'est même devenu un défis en soi ne serait  ce que pour réccuperer les bonus...

• Confus 1
  • Team
Posté(e)

Une mise à jour disponible ? Mince je n’ai rien eu en automatique et rien de neuf dans le PlayStore 😕

C’est curieux pour les objectifs de niveau, il faudrait peut-être que je demande à Stéph si les développeurs ont donné des infos à ce sujet.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello, 

Bon ici finir une maison de SimSpring m'a validé 2 quêtes (niv 56) donc manque plus que faire une quête découverte pour passer au niveau prochain. 

En fait faut que le simdex soit fait complètement (toutes les quêtes) pour monter dans les niveaux.. 

Ici je vais être bloquée rapidement car j'ai pas la maternité, le château et la plupart des bâtiments dans l'île.... 

Bref on va voir 

• 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Donc voici l'illustration de mon pb : lorsque je passe un niveau, au debut on me demande d'ameliorer sim spring, puis, 15 min plus tard, ceci est remplacé par "debloquer une pièce de profession". Cette fois ci, j'ai photographié les 2 exigences Screenshot_20240908-183112_SimsFreePlay.thumb.jpg.c32ca96b829efd7a2f7502f578cb3ae8.jpg

Screenshot_20240908-192808_Sims FreePlay.jpg