Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Pour moi je m'attends à ce qu'ils me demandent de construire une maison dans sims spring et d'améliorer une pièce sur un lieu de travail, et ensuite construire une pièce sur un lieu de travail et améliorer sims spring... mais je ferai la mise à jour demain, donc je dois patienter...

• Team
Posté(e)

Ils ne m'ont même pas accordé le niveau 61 ces rats 😭😭😭...(pardonnez moi l'expression)...et évidemment je me doutais qu'ils me tiendraient avec les lieux de profession...j'espère que cette fois ci encore sims spring va pouvoir remplacer...

• Triste 1
  • Team
Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi :

- pour l’XP je suis large

- construction d’un bâtiment = validée le matin même de la maj

- j’avais gardé des pièces à améliorer au spa mais c’est un Superyacht ou une maison Sim Springs qui m’est demandé 🙄

Bon ben continuons à engranger de l’XP ^^'

• Triste 2
  • Team
Posté(e)

Je crois que j'aurais préféré le superyacht ou sim spring car au moins c'est relativement facile...les lieux de profession ça dépend de la progression des métiers et sur certains sites (l'hôpital), je galère à leur faire gagner les badges...

• Team
Posté(e)

Ah là là, l’hosto ça a été une sacrée galère pour moi à l’époque pour plusieurs raisons mais je me souviens que je galérais pour les badges et pour débloquer des postes de travail aussi...

Pour Sim Springs,  j’en suis aux tâches de quartier Eco Esplanade pour au moins 4 jours alors je n’ai pas envie de me lancer direct dans la construction du 5ème :chaud:

Posté(e)

Autant je suis plutôt économe la plupart du temps avec mes PMV/PS (avec le temps j'ai pu en accumuler pas mal)  autant pour les lieux "professions" j'ai toujours pris le parti de bouffer du PMV à foison pour en finir le plus vite possible

• Team
Posté(e)

Mouai...mais bon, quand sur un quota de 15 clients il n'y en a pas un qui est un client spécial, utiliser des pmv n'aidera pas puisqu'au bout de 15 clients ils ont fini leur shift...et aussi autrefois le livreur était compté dans les clients spéciaux mais ça fait à peu près 1 an que ce n'est plus le cas...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci pour ces infos ! Je suis niveau 62 mais je sens que le niveau 65 est loiiiiin ! Entre les pièces de professions qui sont longues à choper et les sites de promoteurs qui prennent bien un mois (nan parce que comme quasiment tous les joueurs ici c'est pas facile de jouer au travail 😁). Mais j'y crois, j'y arriverai !

• Yes 2