Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Il y a 22 heures, LeVieux a dit :

68  !  tu as pris de l'avance sur une prochaine mise à jour 😄

Ah mais je ne vous dis pas tout, j’ai un lien privilégié avec les concepteurs du jeu alors j’ai le droit à une partie bien plus avancée que le commun des mortels moâ: 200 niveaux, 500 sims, les PS y’a qu’à se baisser pour en récolter par paquet de 1000...

Mais le joueur lambda ne saurait pas faire face à tant de nouveautés, c’est pour ça que vous stagnez  :superDiable:

Révélation

Pas certaine que ça soit crédible mais mon baratin a quand même plus de gueule que "quand on a des knackis à la place des doigts, on n’envoie pas de message depuis son téléphone". Pis d’abord c’est le clavier qu’est trop p’tit... :boude:

• Haha 2
  • 4 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Bonjour à tous, alors j'ai découvert ce matin que les exigences pour passer au niveau suivant peuvent évoluer...jusqu'à hier, une de mes exigences était de construire une nouvelle pièce sur les lieux de travail, et depuis que j'ai fini le quartier de sim spring, cette exigence a été remplacée par "atteindre un niveau de developpement de quartier". 

• Yes 2
  • Team
Posté(e)

Ayééé, un peu plus d’un mois après mon dernier message, je suis enfin passée au niveau 58! Le spa était un sacré frein à ma progression 😅

Le souci, c’est que maintenant on me demande de m’occuper du dernier quartier de Sim Springs alors que je viens tout juste de quitter le motel (qui ne figurait pas dans les pré-requis pour le niveau 58, lui...)! 😵‍💫

Je crois que je vais rester à ce niveau pendant un moment sauf si les exigences sont modifiées en cours de route...

• Team
Posté(e)

Autre astuce pour faire passer les xp plus vite : dépenser (beaucoup) de simflouz. Par exemple refaire l'intérieur d'une piscine en choisissant le carrelage le plus cher, pour une somme de 7 000 000 simflouz...

• 3 mois après...
  • Team
Posté(e)
il y a 59 minutes, Chichi02 a dit :

Par contre, il faudra faire quoi cette fois pour monter dans les niveaux ?

A priori la même chose que la première fois: gagner tant d’XP, construire ceci ou cela...

Et on verra ce qu'ils nous proposent pour remplacer les Sim Springs dans les prochains mois .

• Yes 2
  • Team
Posté(e)

Faudrait le reprendre quand il te permettra de valider des objectifs pour passer des niveaux 😉

Il me reste par exemple 2 pièces du spa de Simville inachevées que je garde sous le coude au cas où parce que je n'ai pas envie de m’atteler à un Superyacht ^^'

Posté(e)

Bonne surprise après la mise à jour : je suis monté au niveau 64 sans lever le petit doigt - Il me reste juste des XP à récupérer pour atteindre le niveau 65 ce qui ne devrait pas tarder avec ma méthode du bain express expliquée plus haut

• Yes 1