Team LuniverSims Posted January 18, 2024 Team Posted January 18, 2024 Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Île de l'influence Cette île débutera le 8 février et vous aurez 10 jours pour la terminer. On nous a vendu du rêve, des rendez-vous romantiques, de l'Art nouveau sous toutes les formes, une Saint-Valentin parfaite... Malheureusement, il faut bien redescendre sur Terre de temps en temps pour se consacrer à des activités plus "triviales"... et se remettre aux tâches ménagères. Et oui, même chez nos amis les Sims Freeplay, la lessive ne se fait pas toute seule et ce n'est pas la Mère Denis qui m'aurait contredit. Allez, on sort les barils de Persim antiredéposition, un peu d'huile de coude et on s'y met dans la joie et la bonne humeur ! *Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android* https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI. N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps. Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir : Récompenses communes : Révélation Récompenses rares : Révélation Premier prix : Révélation Frottez bien et laissez votre adversaire complètement... essorée ! Voir la totalité de article Quote
Team Orange Addict Posted February 14, 2024 Team Posted February 14, 2024 Comment ça se passe pour vous ? Il me reste 4 zigotos à convaincre pour que mon clan soit au complet mais ça ne va pas être de la tarte car parmi eux se trouve le couple infernal: Mamie et Papi Noël 1 1 Quote
sanjoy Posted February 14, 2024 Posted February 14, 2024 Chez moi mamie et Papi Noël ont été sympas ils sont déjà dans mon clan Il me reste deux alliés à convaincre Quote
Team Orange Addict Posted February 14, 2024 Team Posted February 14, 2024 Ouah la chance ! Ben mince alors, pourquoi j’ai hérité de deux vieux chameaux moi?! Bon courage pour les deux derniers @sanjoy 1 Quote
sanjoy Posted February 15, 2024 Posted February 15, 2024 Terminé à l'instant Bon courage pour le vieux couple 1 Quote
Team Orange Addict Posted February 15, 2024 Team Posted February 15, 2024 Merci @sanjoy et bravo ! J’ai réussi à convaincre Barry Ista (mais ça c’est normal, on est potes depuis longtemps lui et moi ) et étonnamment Lady Christmas a rendu les armes dès la première fois alors qu’elle m’avait fait tourner chèvre pour devenir alliée. Donc finalement il reste Docteur J et Papi. 1 Quote
Tasha Posted February 17, 2024 Posted February 17, 2024 J'y arrive jamais ces quêtes perso.. C'est long Quote
Team Orange Addict Posted February 18, 2024 Team Posted February 18, 2024 Faut réinitialiser parce que sinon... J’ai terminé jeudi soir si je me souviens bien 6 tentatives avant que Papi craque enfin! Quote
Recommended Posts