Cecilou54 Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Il faut dire les vérités qui fâchent : la plupart des sims de mes voisins sont dégueus... Ça me parait bizarre parce que je croyais que les jauges ne pouvaient baisser que si on était dans le jeu avec des sims inactifs, et je ne voit pas pourquoi qui que ce soit ferait ça : question de rentabilité. Pourtant dans certaines villes, c'est comme si elles étaient infestées de zombies ! Des sims inactifs èrent dans leurs miasmes, ça coupe l'envie pour mes beaux sims tout inspirés de faire des accolades, ou des bisous :-( Bon, il y a aussi de très beaux endroits qui font baver d'envie, alors vite je retourne planter ! Quote
Catalina Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Quand tu tombes sur une ville avec des sims zombies, ça veut juste dire que la personne n'a pas sauvegardé depuis un moment, mais si ca se trouve dans sa ville tout le monde est en forme et les piscines sont bien bleues quand tu vas chez un voisin, tu ne visites que sa sauvegarde en réalité. 1 Quote
noisette Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Haha je comprend cecilou44. Chez presque tous mes voisins c'est comme ça, les sims fument de partout et c'est vrai que ce n'est pas agréable. Je sauvegarde souvent ne serait ce que pour remplir les tableaux de loisirs. Quote
Cecilou54 Posted March 21, 2014 Author Posted March 21, 2014 Aha, je comprend mieux l'invasion des Sims zombies, il s'agit d'un univers parallèle ! Quote
Bagatelle Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Et je peux vous dire qu'avec la nouvelle maj, ce n'est pas près de s'améliorer.... Vu que depuis la nouvelle maj, le seul moyen d'empêcher les sims de vieillir, c'est de les laisser a ne rien faire, et que leurs besoins descendent plus vite quand ils sont inactifs, vous allez visiter de plus en plus de villes où les gens laissent leurs sims préférés qu'ils ne veulent pas faire vieillir en tant que zombies.... Quote
Catalina Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 J'ai lu un truc à ce sujet. Vous savez, quand un sim est touché par la foudre, ses jauges sont remises au maximum. J'ai lu que certaines personnes laissent leurs sims ne rien faire (pour ne pas qu'ils vieillissent) mais sur un terrain avec une machine météo mise en position pluie, orage avec des éclairs. Et ils passent de temps en temps et restent sur le terrain quelques minutes, le temps que la foudre touche tout le monde pour les inspirer. 1 Quote
Bagatelle Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Oui, mais sur le forum anglais, certains ont essayé, et ça n'a pas l'air de marcher.... Quote
Lulu16899 Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Chez moi, la foudre ne touche jamais mes sims Quote
Armony Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Je suis d'accord avec Cécilou54 c'est vraiment dégueu d'avoir des sims voisins qui n'hésite pas a uriner devant vous alors que vous allez leur rendre visite pour lier une relation. Quote
Cecilou54 Posted March 21, 2014 Author Posted March 21, 2014 Au début je ne comprenais même pas ce qu'ils faisaient, vu que je n'avais jamais vu ça dans ma partie ! Quel choc... Quote
Armony Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Le plus c'est quand il s'agit de faire "accolade amicale" il y a la jauge d'hygiène qui baisse Quote
Catalina Posted March 21, 2014 Posted March 21, 2014 Et imagine quand on doit faire "cracraC" avec Sim "cracra" 3 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.