Ptipimousse03 Posted March 20, 2014 Posted March 20, 2014 Bonjour, je suis au niveau 14. J'ai un bébé. Si je veux le faire grandir, je dois avoir terminé la quête pour les bambins au niveau 11. Donc je vais voir sur le tuto à propos de ce sujet et je vois que je dois notamment construire l'animalerie. Quand je vais pour la construire, on me dit que je dois avoir fini la quête pour les bambins...... Oups moi être un peu perdue hein. Des conseils? Quote
Bagatelle Posted March 20, 2014 Posted March 20, 2014 si tu lis bien le tuto, il est marqué que c'est un objectif qui t'est demandé pendant la quête..... donc, tu ne pourras construire l'animalerie que quand le jeu te le demandera !! pendant la quête... Quote
Ptipimousse03 Posted March 20, 2014 Author Posted March 20, 2014 Ok ok mais c'est une quête du niveau 11 et je ss déjà au niveau 14. C'est possible que l'on me le demande par la suite alors? Quote
Bagatelle Posted March 20, 2014 Posted March 20, 2014 C'est une quête qui se débloque A PARTIR du niveau 11, mais pour y accéder, tu dois avoir fini toutes les quêtes précédentes dans la file d'attente des quêtes... A quelle quête en es tu ? Quote
Ptipimousse03 Posted March 20, 2014 Author Posted March 20, 2014 Ah ok. Je dois faire un pudding au chocolat. Ils disent pas un froid mais un chaud ms vu qu'il n'y en a qu'un dans la liste je présume que c'est celui-là Quote
Recommended Posts