Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis dans le parc, on me demande de jouer aux échecs mais je ne trouve rien, où dois je les acheter ?

Merci

autre question : comment jouer aux frisbee avec le chien de mes voisins ?

merci beaucoup !

Posté(e)

j'ai trouvé les tables d'échecs, désolée... mais je ne sais pas comment je peux supprimer un sujet !

j'ai un autre souci : dans la quête "l'argent pousse sur les arbres" on me demande de réfléchir dans un fauteuil, je l'ai fait, plusieurs fois et il ne se passe rien, qu'ai je loupé ?

Posté(e)

il faut prendre des fauteuils et pas des canapés et prendre l'option la plus courte.

pour jouer au frisbee, il faut que tu trouves un voisin qui a un chien et un frisbee sur le même terrain et cliquer sur le frisbee et pas sur le chien

Posté(e)

bonjour,

et bien j'ai fait ce qu'il fallait, je me mets bien dans un fauteuil ("fauteuil inclinable pré-aimé" très exactement), j'ai choisi l'option "penser" qui dure 30s et rien à faire, il ne se passe rien, ma quête n'avance pas... j'ai aussi essayé avec "réfléchir au sens de la vie", c'est pareil... merci de vos tuyaux !

concernant les voisins, comment je sais si mon voisin a un frisbee, où puis je le trouver ?

merci beaucoup pour toutes ces infos.

Posté(e)

Il ne faut pas un fauteuil inclinable ! (Ceux là sont pour les seniors, il y a 2 modèles)

Il faut un fauteuil tout simple 1 place dans l'onglet salon, les tous premiers de la liste.

Comme ceux là par exemple...

med_gallery_9_104_119169.jpg

Et pour ton voisin, il faut faire toutes les maisons et chercher. Ou si c'est un voisin sur Facebook, tu peux lui demander par message si il en a un.

Sinon, dans ce post, il y a la description de certains joueurs de leur ville pour savoir où trouver les objets : http://luniversims.fr/index.php/topic/424-pour-aider-les-voisins-à-trouver-les-objets-chez-nous/