Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila qq semaine que je suis bloquer;j ai terminer la quete pour l ile mais impossible de construire le pont;du coup je bloque aussi ds ma quete senior vu que je ne sais pas construire la salle bingo;;a laide svp est ce mon jeu qui a beuger ou ai je encore espoir de continuer ma partie,merci de votre aide

Posté(e)

bonjour;j ai la bulle du pont ds ma ville mais quand j appuie dessus elle me conduit ds une petite fenetre qui dit prerequit pour la  construction quete ile mysterieuse ;quete que j ai terminer depuis lgt;je suis bloquer a ce niveau merci d essayer de m aider;

Posté(e)

A l'époque de la mise a jour de l'île mystérieuse, plusieurs personnes ont été victimes de ce bug. Elles sont restées avec un pont en suspend jusqu'à.... la mise à jour suivante.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité