salwa1190 Posted March 20, 2014 Posted March 20, 2014 voila qq semaine que je suis bloquer;j ai terminer la quete pour l ile mais impossible de construire le pont;du coup je bloque aussi ds ma quete senior vu que je ne sais pas construire la salle bingo;;a laide svp est ce mon jeu qui a beuger ou ai je encore espoir de continuer ma partie,merci de votre aide Quote
Bagatelle Posted March 20, 2014 Posted March 20, 2014 il faut plus de détails..... pourquoi ne peux tu pas construire le pont ? Quote
salwa1190 Posted March 22, 2014 Author Posted March 22, 2014 bonjour;j ai la bulle du pont ds ma ville mais quand j appuie dessus elle me conduit ds une petite fenetre qui dit prerequit pour la construction quete ile mysterieuse ;quete que j ai terminer depuis lgt;je suis bloquer a ce niveau merci d essayer de m aider; Quote
Bagatelle Posted March 22, 2014 Posted March 22, 2014 Je ne comprends pas bien parce que normalement, on te demande de construire le pont durant la quête de l'île mystérieuse. Ce n'était pas ton cas ? Quel niveau as tu ? Quote
salwa1190 Posted March 23, 2014 Author Posted March 23, 2014 bonjour;effectivement on ne me l a pas demander;je suis maintenant au niveau 30. Quote
Catalina Posted March 23, 2014 Posted March 23, 2014 A l'époque de la mise a jour de l'île mystérieuse, plusieurs personnes ont été victimes de ce bug. Elles sont restées avec un pont en suspend jusqu'à.... la mise à jour suivante. Quote
salwa1190 Posted March 25, 2014 Author Posted March 25, 2014 merci en tout cas d avoir pris le temps de m aider ; en esperantt tres vite une nouvelle mise a jour alors........ Quote
Catalina Posted March 25, 2014 Posted March 25, 2014 En attendant, tu peux envoyer une réclamation aux développeurs du jeu. Parfois ils se penchent sur les demandes et règlent les problèmes. Le truc c'est qu'ils ont sûrement plein d'autres choses a gérer en ce moment vu le tollé général de leur dernière mise à jour mais ça ne coûte rien d'essayer quand même. https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/requests/new Quote
Recommended Posts