Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

OK, nous sommes donc globalement consternés par cette aberration de la nature ^^

Scusez mais le Rémi, il a pas inventé le fil à couper le beurre ou c’est moi qui chapeaute?

Le Grinch lui dit expressément qu’il faudra plus qu’un rôle d’elfe pour le convaincre d’arrêter de nous faire ch... de nous enquiquiner et ce Bob Fosse à la manque lui propose de jouer un platane de seconde zone. :mince:

kaamelott GIF

• Haha 1
Posté(e)

Bon, petite journée aujourd'hui qui logiquement se terminera vers 22h ici avant le ruch des deux derniers jours... Même si j'ai l'impression que le dernier jour est cool quand même car si on commence à l'heure, pareil fin vers 22h... Bon ce sont les 2/3 dernières missions ce sont des petites donc chiantes car pas forcément sur le tel... On verra.... 

Posté(e) (modifié)

Trop dégoutée, j'avais pas tilté qu'il fallait 24 miroirs pour faire la quête "réfléchir" mais forcément j'en ai autant à 3 étoiles...

Bon ben du coup rdv dans 10h... Pfff... 

Modifié par Tasha
Posté(e)

Ça y est... Enfin fini..... Bon il y a encore la quête de 2h mais au lit...... 

Sinon la quête de la danse c'est avec une chaîne hi-fi ?

Et les scripts c'est sur ordinateurs ? 

Je suis fatiguée d'avance.... 

• Team
Posté(e)
Il y a 8 heures, Tasha a dit :

Ça y est... Enfin fini..... Bon il y a encore la quête de 2h mais au lit...... 

Sinon la quête de la danse c'est avec une chaîne hi-fi ?

Et les scripts c'est sur ordinateurs ? 

Je suis fatiguée d'avance.... 

La danse est bien à effectuer avec la chaîne hi-fi mais les scripts c’est depuis une chaise de salle à manger. 😉

• Merci ! 1
Posté(e)

Quelques minutes ici avant de commencer la dernière quête.... 

Je vais pas me prendre la tête avec des chaises 3 étoiles car de toutes façons que cela dure 7h30 ou 10h30 je ne la validerais que demain matin 

• Team
Posté(e)
Il y a 8 heures, Faby Faby a dit :

Mieux vaut ne pas devoir aller aux toilettes au Parc Broadway ! 5 minutes ! Côté messieurs 😁 et dames aussi !

Screenshot_20231223-091227_Sims FreePlay.jpg

Ces durées me paraissent plus réalistes que les 3 secondes avec des supersims et des WC 3 étoiles à moins de s’appeler Lucky Luke 😅

• Haha 2
  • Team
Posté(e)

Et hop, c’est parti pour le dernier jour de la quête !

J’espère que mes sims auront terminé leur gueuleton dans la soirée (enfin la nuit ^^) car il me semble que je n’aurais pas envie de me réveiller avant 8h00 😅

Sinon y’a toujours les PMV 😉

Bon réveillon à tous (au cas où je n’aurais pas le temps de repasser par ici) :kdonoel:

• Yes 2
  • Love 1
  • Team
Posté(e)

Exactement...je venais dire que j allais passer la majorité des trucs à coup de pmv. Tout ce qui dure plus d'1h sauf la quête à 26 ou 29 sims. Je pense donc finir ce soir. Car finir demain et enchaîner avec la course me paraît étouffant.

• Yes 2