Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Ici c’était plutôt 4, sûrement pour faire bonne mesure avec l’autre fois où je recoltais le max. ^^

Quoique, c’est ptet le carlin de l’Ice Queen qui a trop bien planqué ses jouets chez moi 🤔

Dog Pug GIF

Maintenant, j’attends que ma "beuglante" s’achève, c’est assez jouissif à voir😁

• Team
Posté(e)

Tout s’explique sur la nature de notre formation du jour. Pasqu’en fait notre reine givrée chante en faisant les poussières (vu le nombre de "lutins groot" qui traînent dans les parages, j’ai des doutes quant au fait qu’il n’y en ait pas un seul affecté au ménage mais passons) et les pouic-pouic du cabot sont pour elle un merveilleux accompagnement sonore.

denis #kohlanta GIF

Mea culpa, oubliez Cendrillon, nous étions finalement en présence de Blanche-Neige  😅

• Haha 1
  • Team
Posté(e)

A faire parler les @Tasha 😜😂

Mmmh, il y a ptet un rôle de Grinch dans la comédie musicale et y’a une pénurie de poils verts chez les costumiers en ce moment alors à la guerre comme à la guerre ?

Season 9 Idk GIF by The Office

Révélation

Blague à part, Salt notre poulet au cœur tendre aurait vraiment besoin de 105 échantillons de poil pour trouver l’adn du coupable ? 😅

J’m’appelle pas Columbo mais qui cherche tous les ans à nous pourrir la fiesta?

Magnanime, je vous offre une charade : mon premier est la capitale du Maroc, mon deuxième est la forme conjuguée à la première personne du singulier du verbe "ouïr" au présent de l’indicatif. Pour mon tout, je vous ramène à ma seconde question juste au-dessus 😇

• Haha 2
  • Team
Posté(e)

Rien à voir avec nos investigations capillaires mais j’aimerais faire un p’tit sondage : aimez-vous cette déco ?

20231220_144916.jpg

Pour moi, c’est une horreur : la guirlande qui pendouille façon toile d’araignée accrochée à une branche/un bois de cerf (j’suis pas trop sûre), c’est rédhibitoire. 😅

Déjà que je n’étais pas fan des couronnes avec tête de Bambi...

Révélation

Que le décorateur de chez EA qui s’est dit que le combo "yucca-couronne Bambi-tableau moderne-couronne Bambi-applique moderne sur papier peint tradi" était l’idée du siècle se dénonce immédiatement :frousse:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Chichi02 a dit :

Donc aujourd hui ils devraient en trouver 6 minimum et certains 7, mais de façon aléatoire pour chacun.

c'est cela... Je viens de finir cette partie