Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Jour 6: Malheureusement, le jeu ne donne aucune précision sur le nombre de biscuits à trouver et le nombre de sims necessaires. (J' ai claqué des jetons pour accélerer et ça m'a juste donné quelques biscuits... donc on ne le fait pas seul) Il va falloir mettre un nombre de sims au travail au pif en risquant que ce ne soit pas assez. TRES dommage. 

Modifié par tutuyutu
Posté(e)
il y a 57 minutes, tutuyutu a dit :

Jour 6: Malheureusement, le jeu ne donne aucune précision sur le nombre de biscuits à trouver et le nombre de sims necessaires. (J' ai claqué des jetons pour accélerer et ça m'a juste donné quelques biscuits... donc on ne le fait pas seul) Il va falloir mettre un nombre de sims au travail au pif en risquant que ce ne soit pas assez. TRES dommage. 

Bonjour, personnellement c'est bien mis 48........ Mais il faut bien descendre l' ascenseur... 

Ici je les ai tous mis 

Screenshot_20231217_141422.jpg

• Team
Posté(e)

Alors oui on gagne quand même le cadeau si on finit la journée en retard, c'est la dernière journée qu'il faudra finir à l'heure. Pour ce qui est du nombre de sims, il me semble que chaque jour augmente de 2 sims. Donc si j'ai raison, il faudrait 16 sims pour les biscuits à condition qu'il y ait bien une moyenne de 3 buscuits par sims ce qui fera 48 biscuits...si quelqu'un a fini cette épreuve, peut il nous confirmer qu'ils en trouvent en moyenne 3 par sims ?

• Yes 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Chichi02 a dit :

Alors oui on gagne quand même le cadeau si on finit la journée en retard, c'est la dernière journée qu'il faudra finir à l'heure. Pour ce qui est du nombre de sims, il me semble que chaque jour augmente de 2 sims. Donc si j'ai raison, il faudrait 16 sims pour les biscuits à condition qu'il y ait bien une moyenne de 3 buscuits par sims ce qui fera 48 biscuits...si quelqu'un a fini cette épreuve, peut il nous confirmer qu'ils en trouvent en moyenne 3 par sims ?

Donc il faut 30 sims le dernier jour si on suit votre raisonnement🤔.

• Team
Posté(e)

En fait si mon raisonnement est bon alors c'est au jour 11 qu'ils "stagnent" dans le nombre de sims par rapport au jour précédent. Mais puisqu'hier il fallait 14 sims et demain 18 alors j'ai envie de croire qu'aujourd'hui il en faut 16. Et au jour 13 , dernier jour,il en faudrait 28. D'ailleurs l'année dernière c'était comme ça...

Posté(e)

Merci @Chichi02.... Tant mieux car un peu tôt le matin donc je vais pouvoir enlever l'alarme 😂😂😂😂

Sinon, comme je fais rien en même temps, je mets tous les sims à part si le jeu me bloque comme cela peut arriver comme cela pas de risque de "j'en ai pas mis assez" 

Ici la quête des biscuits termine dans 2h15 donc on va voir le nombre reçus.... 

• Yes 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Chichi02 a dit :

En fait si mon raisonnement est bon alors c'est au jour 11 qu'ils "stagnent" dans le nombre de sims par rapport au jour précédent. Mais puisqu'hier il fallait 14 sims et demain 18 alors j'ai envie de croire qu'aujourd'hui il en faut 16. Et au jour 13 , dernier jour,il en faudrait 28. D'ailleurs l'année dernière c'était comme ça...

C'est la deuxième fois que je fais les quêtes en fin d'année et franchement je me souviens pas de l'année dernière, mais même 28 sims, certains seront obliger de ne pas aller travailler et de construire des globes de vie.🤔

• Team
Posté(e)

Exactement...c'est comme pour les courses.

.à la fin il faut monopoliser tous les sims en âge...après c'est fonction du nombre de sims débloqué dans chaque ville...un joueur au niveau 40 par exemple qui n'a pas encore le droit au nombre maxi de sims aura du coup moins de sims à mettre à l'oeuvre...

• Yes 1
Posté(e) (modifié)

Terminé à l'instant pour ce dimanche ,minimum 3 , maximum 4 objets 🤔 .oups, terminer l'épreuve de recherche d'objets , il reste 4 heures🤔 il y a des fois j'écris plus vite que je ne devrais.🤔

Modifié par Lj8529
  • Yes 1
  • Team
Posté(e)

Oui voila, mais comme on ne sait pas exactement combien en auront 4 et combien 3 disons que pour être sûr de tout avoir du premier coup disons que 16 sims était le nombre sûr sachant que 15 voire 14 peut éventuellement suffir ... demain 18 pour être sûr, après demain 20 etc...

Par contre si l'essence du monsieur barbu ce sont les gâteaux...bonjour le diabète 😬

• Haha 2