Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Il y a 10 heures, Chichi02 a dit :

Idem...fouiller les lettres 🤣...je rigole car je ne lis pas l'histoire qui va avec...

Ah oui?

Moi c’est mon p’tit plaisir. Ça doit valoir un téléfilm de Noël niveau scénario 🤔😅

C’est dommage, tu as raté le rencard de Pepper et... son prétendant Salt 😆

Posté(e)

Bon je viens enfin d'avoir l'utilité des crédits cafés... Acheter des ordinateurs 3 étoiles à 2 crédits pour la quête.. 

Ben oui comme je fais pas les packs grossesse, etc... Et que je fais sim Spring et que cette quête je dois la faire que là bas... 

• Yes 1
Posté(e)

Ce jeu m'étonnera toujours.... 

Hier je suis allée faire une des quêtes chez SimSpring et je vois qu'au dessus d'un canapé j'ai le point d'exclamation et en fait c'était pour récupérer les capsules de la quête SimSpring qui est en attente... Du coup quand je vais reprendre je n'aurais que des petites quêtes que je dois faire avec Johnny et ramasser les toiles d'araignée 

Bon sinon ici cela avance, mes sims trouvent des solutions mais il faut bien lire et analyser surtout si tôt car j'étais partie pour envoyer que 1 sims..... 

Oui je sais que c'est bien écrit en rouge sur le forum mais j'avais pas lu ce matin 😂🙄

• What ! 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, evadelal a dit :

bonjour, quand il est écrit "plusieurs sims peuvent chercher en même temps" ca veut qu'il faut obligatoirement utilisé plusieurs sims et si oui combien ?

Bonsoir

Atteler plusieurs sims à ces tâches n’est pas une obligation mais je dirais que c’est quand même fortement conseillé si on ne veut pas passer 3 jours sur la mission 😅

En général, il faut trouver beaucoup d’objets/de pièces et autres bidules (parfois une centaine), on en récupère un nombre aléatoire donc la meilleure façon de boucler "rapidement" l’affaire, c’est de mettre un max de sims sur le coup.

Il n’y a pas un nombre précis de sims requis(vous remarquerez qu’on l’indique en rouge quand c’est le cas 😉 ), à vous de voir combien vous en avez à disposition et quelles sont vos priorités... 😄

Posté(e)
Il y a 5 heures, evadelal a dit :

bonjour, quand il est écrit "plusieurs sims peuvent chercher en même temps" ca veut qu'il faut obligatoirement utilisé plusieurs sims et si oui combien ?

Bonjour, 

Personnellement je les mets tous au cas où il y ai un bug. 

Et là ce soir pour le chercher la faille du J3 j'en ai mis certains en décalé.... 

Posté(e)

Bon ce matin un peu dégoutée je pensais être en J4 donc à 8h une petite quête et ensuite la grande comme cela ben je me réveillais juste le temps de lancer et ensuite dodo mais non... Sniff la grosse quête commencera qu'à 18h environ.. Et du coup demain matin faudra se réveiller tôt pour la valider avant le J6... 

• Team
Posté(e)

8h06 avec des Supersims 😮

En revanche, il se pourrait (’ttention, c’est bien du conditionnel) que les bugs ne soient pas aussi préjudiciables que nous le croyions: pour la dernière mission du jour, 2 sims ont buggués dans ma partie mais, en vérifiant le nombre de sims requis, je me suis aperçue que le compteur était à 2/14 donc il avait validé les lectures de ces deux sims.

Si ça peut fonctionner comme ça pour les missions de recherche, j’suis pas contre ^^

Vous avez vu comme nos sims jouent bien la comédie et chantent juste? :whistle:

acting once upon a time in hollywood GIF

Posté(e)

Alors effectivement il me semble que certains bugs soient à notre avantage car j'ai eu le cas avec chercher les failles où j'en ai un qui s'est validé seul. 

Sinon, si on finit pas la journée dans les temps, a t on quand même le cadeau ? Car franchement ce matin c'était hypra dur de se lever si tôt pour valider la journée précédente.... 

• Yes 1