Team LuniverSims Posted November 24, 2023 Team Posted November 24, 2023 Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Course2Sims ! La course commencera le 28 novembre et vous aurez 9 jours pour la boucler. Ah, les fêtes de fin d'année, la période où l'on peut prendre 5 kilos rien qu'en regardant une bûche de Noël... C'est aussi (et surtout) l'occasion de rivaliser en cuisine. Votre foie gras fond en bouche ? Votre dinde aux marrons est à se damner ? Vous êtes parvenu à métamorphoser l'immonde tarte aux myrtilles de la Tante Séli en une délicieuse pâtisserie dont tout le monde veut connaître le secret (sauf ladite tante qui a la dent dure.. ) ? Regardez, SimTV recherche des candidats pour sa nouvelle télé-réalité culinaire spéciale Noël ! Si vous savez déjà quelles recettes enverront le jury au septième ciel, il serait peut-être temps de songer à s'inscrire A vos tabliers et que le meilleur gagne ! *Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android* https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l Épisode 1 : Un jeton Épisode 2 : Décorations arrondies Révélation Épisode 3 : Un jeton Épisode 4 : Un jeton Épisode 5 : Délicieux éclairages Révélation Épisode 6 : Un jeton Épisode 7 : Éclairages et fromages Révélation Épisode 8 : Mélange d'ingrédients et de styles Révélation Premier prix : Cuisine qui fait le poids Révélation Bon courage car ce ne sera pas de la tarte face à Pat Issery ! Voir la totalité de article 1 Quote
Tiny Sims Posted December 20, 2025 Posted December 20, 2025 Bonjour, j'ai eu que ça à faire pour le 1er jour de la réédition de la Course2sims 67 ?! Elle sera vite bouclée si c'est comme ça tous les jours Quote
Team Orange Addict Posted December 21, 2025 Team Posted December 21, 2025 Oh mais c’est génial ça, j’espère pour toi que ça va durer Quote
Tiny Sims Posted December 21, 2025 Posted December 21, 2025 Il y a 5 heures, Orange Addict a dit : Oh mais c’est génial ça, j’espère pour toi que ça va durer Oui le 2ème jour est pareil et c'est chez tout le monde car j'ai parlé avec d'autres joueurs qui ont la même chose Quote
Team Orange Addict Posted December 21, 2025 Team Posted December 21, 2025 Un véritable cadeau de Noël avant l’heure Quote
Recommended Posts