Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.🙂

Ma simette viens de fĂȘter l'hiver. Tout se passe bien ,dĂ©coration absolue , elle ouvre les cadeaux avec ses copines, et le pĂšre de l'hiver. 

Je commence Ă  vider les dĂ©corations et il reste un pack cadeau au sol đŸ« que je n'arrive plus Ă  enlever. Comme elle est magicienne, elle calcine, ça ne fonctionne pas. 

Elle se retrouve dans le salon avec un pack cadeau au sol qui ne veut pas bouger. 

Avez-vous une solution? merci 🙂

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nytil a dit :

Bidonjour ! 

Est ce que tu possÚdes des mods dans ton jeu ? 

Bonjour đŸ€Â 

Oui j'en possÚde, faut-il les désinstaller? 

il y a 2 minutes, Failouve a dit :

Bonjour đŸ€Â 

Oui j'en possÚde, faut-il les désinstaller? 

En fait j'en avais qu'un et je l'ai déjà désinstaller, donc j'en ai plus...à part les codes triches habituels utilisés comme bb.moveobjects, bb.show etc...je ne télécharge pas de mods.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Nytil a dit :

ok, est ce que tu as pensé à supprimer tous les fichiers caches quand tu as désinstallé le mod en question ?  

non effectivement j'ai oubliĂ© cette partie lĂ . Je peux me rĂ©fĂ©rer ou pour suivre les consignes? merci pour tes rĂ©ponses🙂

• Team
Posté(e)
Il y a 2 heures, Failouve a dit :

non effectivement j'ai oubliĂ© cette partie lĂ . Je peux me rĂ©fĂ©rer ou pour suivre les consignes? merci pour tes rĂ©ponses🙂

Bonjour !

Je peux te proposer une vidĂ©o de Kapands, car personnellement je suis sur console donc je ne vais pas t'ĂȘtre d'une grande aide 😅

En revanche dans cette vidĂ©o de Kapands, elle explique bien comment installer et supprimer des CC ou des Mods si ça peux peut-ĂȘtre t'aider 😁

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

C'est Ă  faire chaque fois que tu modifies quelque chose Ă  ton dossier mod pour ĂȘtre bien sur 😉
Si le problÚme persiste n'hésite pas à nous dire ^^

• Merci ! 1
Posté(e)
Le 26/11/2023 à 11:33, Nytil a dit :

C'est Ă  faire chaque fois que tu modifies quelque chose Ă  ton dossier mod pour ĂȘtre bien sur 😉
Si le problÚme persiste n'hésite pas à nous dire ^^

Bonjour! 

Bien j'ai tout fait , nettoyer le cache , etc.. rien y fait , tant pis elle aura des cadeaux d'hiver toute l'annĂ©e! Peut ĂȘtre qu'au prochain hiver j'arriverais Ă  le retirer! Merci encore pour votre aide, j'ai appris plein de chose🙂

• 2 semaines aprĂšs...
  • Team
Posté(e)

Bidonjour ! 

Désole pour le retard de réponse, mon PC à crashé ^^"

Du coup, je ne vois pas trop d'oĂč ça peut venir si ce n'est un bug du jeu qui va devoir attendre une rĂ©paration de la part de EA 😕 

Désolé de ne pas pouvoir en faire plus ^^"

• Yes 1
  • 1 mois aprĂšs...