Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde.🙂

Ma simette viens de fêter l'hiver. Tout se passe bien ,décoration absolue , elle ouvre les cadeaux avec ses copines, et le père de l'hiver. 

Je commence à vider les décorations et il reste un pack cadeau au sol 🫠que je n'arrive plus à enlever. Comme elle est magicienne, elle calcine, ça ne fonctionne pas. 

Elle se retrouve dans le salon avec un pack cadeau au sol qui ne veut pas bouger. 

Avez-vous une solution? merci 🙂

Posted
Il y a 6 heures, Nytil a dit :

Bidonjour ! 

Est ce que tu possèdes des mods dans ton jeu ? 

Bonjour 🤝 

Oui j'en possède, faut-il les désinstaller? 

il y a 2 minutes, Failouve a dit :

Bonjour 🤝 

Oui j'en possède, faut-il les désinstaller? 

En fait j'en avais qu'un et je l'ai déjà désinstaller, donc j'en ai plus...à part les codes triches habituels utilisés comme bb.moveobjects, bb.show etc...je ne télécharge pas de mods.

Posted
Il y a 5 heures, Nytil a dit :

ok, est ce que tu as pensé à supprimer tous les fichiers caches quand tu as désinstallé le mod en question ?  

non effectivement j'ai oublié cette partie là. Je peux me référer ou pour suivre les consignes? merci pour tes réponses🙂

• Team
Posted
Il y a 2 heures, Failouve a dit :

non effectivement j'ai oublié cette partie là. Je peux me référer ou pour suivre les consignes? merci pour tes réponses🙂

Bonjour !

Je peux te proposer une vidéo de Kapands, car personnellement je suis sur console donc je ne vais pas t'être d'une grande aide 😅

En revanche dans cette vidéo de Kapands, elle explique bien comment installer et supprimer des CC ou des Mods si ça peux peut-être t'aider 😁

• Thanks 1
  • Team
Posted

C'est à faire chaque fois que tu modifies quelque chose à ton dossier mod pour être bien sur 😉
Si le problème persiste n'hésite pas à nous dire ^^

• Thanks 1
Posted
Le 26/11/2023 à 11:33, Nytil a dit :

C'est à faire chaque fois que tu modifies quelque chose à ton dossier mod pour être bien sur 😉
Si le problème persiste n'hésite pas à nous dire ^^

Bonjour! 

Bien j'ai tout fait , nettoyer le cache , etc.. rien y fait , tant pis elle aura des cadeaux d'hiver toute l'année! Peut être qu'au prochain hiver j'arriverais à le retirer! Merci encore pour votre aide, j'ai appris plein de chose🙂

• 2 weeks later...
  • Team
Posted

Bidonjour ! 

Désole pour le retard de réponse, mon PC à crashé ^^"

Du coup, je ne vois pas trop d'où ça peut venir si ce n'est un bug du jeu qui va devoir attendre une réparation de la part de EA 😕 

Désolé de ne pas pouvoir en faire plus ^^"

• Yes 1
  • 1 month later...