Flora Posted March 19, 2014 Posted March 19, 2014 Bonsoir, Depuis la dernière mise à jour, j'ai eu plusieurs, bugs, dont certains en relation avec les missions chez les voisins... * un sim arrive chez un voisin après que je l'ai inspiré, et se retrouve brusquement avec toutes ses jauges au rouge... et même après être allé aux toilettes une dizaine de fois, impossible de le regonfler… drôle, après coup, seulement... * à plusieurs reprises, après être allé faire une mission chez un voisin et récolter quelques PMV au passage, au retour dans ma ville, les PMV ont disparu, et les Simflouz aussi ( * j'ai un couple avec 2 bambins sur une péniche : j'ai un mal fou à récupérer mes bambins, qui se retrouvent régulièrement sur l'avant de la péniche, ou sur l'eau... voir la photo sur ma page https://www.facebook.com/flora.yvelines Ce soir, j'ai mis plus d'une demi-heure à la faire rentrer "dans" la péniche, pour dîner, après être allée jouer au parc avec son père. S'agit-il d'une incompatibilité de la péniche avec les bambins, ou bien c'est autre chose ? Merci pour votre aide, car ça commence à s'accumuler pas mal, et c'est vraiment problématique, surtout les PMV qui disparaissent ( Quote
Bagatelle Posted March 19, 2014 Posted March 19, 2014 Pour les jauges dans le rouge chez un voisin, ça arrive quand on change l'heure de son appareil.... L'heure dans ta ville ne correspondant pas a celle chez ton voisin, c'est incompatible et toutes les jauges de ton sim sont alors dans le rouge et il ne peut rien faire.... Pour le coup des PMV qui disparaissent et les bambins, je n'en ai pas entendu parler.... Quote
Flora Posted March 19, 2014 Author Posted March 19, 2014 sauf que je n'ai pas changé mon heure... est-ce que ça pourrait être parce que c'est un voisin "étranger" ? (pas dans la même zone horaire) Quote
Flora Posted March 19, 2014 Author Posted March 19, 2014 Bon, ben tant pis... merci Bagatelle... j'essaierai de repérer plus d'éléments si jamais ça se reproduit (et je croise les doigts…) Quote
Lulu16899 Posted March 19, 2014 Posted March 19, 2014 Bonjour, j'ai un problème avec le Rlt aller travailler au stade. J'ai envoyé mes sims au stade, puis, ils sont revenus normalement. Seulement, le deuxième jour, seul le sims qui n'a pas été travailler au stade pouvait y aller. Est-ce normal? Quote
Meiume Sims Posted March 22, 2014 Posted March 22, 2014 Hello, moi aussi, j ai eu des pmv et des simflouz disparus en revenant de chez mes voisins!! C est vrai que c est décourageant Quote
Lulu16899 Posted March 29, 2014 Posted March 29, 2014 Hello, moi, depuis la maj, j'ai soit: les maisons sur le plan de la ville qui deviennent noires Les vêtements des sims qui deviennent noirs Le sol qui s'assombrit quand je met une porte ou une fenêtre Cela est-il normal? Quote
Lulu16899 Posted March 29, 2014 Posted March 29, 2014 Ah bon, je n'ai ça que depuis la maj! Mon jeu est étrange! Quote
Charlotte Zanin Posted May 16, 2014 Posted May 16, 2014 Bonjour J'ai eu le même soucis j'ai réussi à obtenir 50 PMV et ce matin en terminant la construction d'une maison j'ai utilisé 4 PMV et quand j'ai installé mon sims j'ai remarqué qu'il me restait 0 PMV ! Comment peut on faire ? Ça fait déjà deux fois que ça m'arrive mais la 46 PMV j'ai mis du temps à les obtenir je suis dégoûtée !!! Quote
Recommended Posts