Ptipimousse03 Posted March 19, 2014 Posted March 19, 2014 Bonjour, Je dois faire faire une tâche par un pré adolescent. Je n'ai que des adultes et un bébé. Comment faire pour avoir un pré adolescent Quote
Bagatelle Posted March 19, 2014 Posted March 19, 2014 ça dépend de beaucoup de choses ....... quel est ton niveau ? à quelle quête en es tu ? si tu as un niveau assez faible, il y aura des quêtes pour passer les stades de bébé à bambin puis bambin à préado si tu as un niveau haut et déjà passé ces quêtes, il faut simplement cuisiner un gateau pour transformer ton bébé en bambin puis ton bambin en préado si tu as un niveau haut, que tu as fait la maj et que tu as fini la quête, les sims désormais vieillissent tous seuls..... donc difficile de répondre sans avoir plus de précision.... Quote
Ptipimousse03 Posted March 19, 2014 Author Posted March 19, 2014 Je suis au niveau 14. Je viens seulement de faire naître mon le premier bébé. En fait je dois faire faire un concours de trampoline par un pré adolescent dans une ville voisine Quote
Bagatelle Posted March 19, 2014 Posted March 19, 2014 alors tu ne pourras pas avoir de préado avant d'accéder à la quête "se préparer aux préados", donc pas avant un bon moment !!! donc la seule solution, c'est de passer la mission avec 5 pmv. mais il y a beaucoup de missions chez les voisins, je te conseille donc de te concentrer sur les quêtes à faire pour avancer en niveau dans ta ville, et d'attendre d'avoir fait un préado pour reprendre celles à faire chez les voisins. il y a plein de guides (y compris tous les intitulés de toutes les quêtes), tu peux aller les consulter : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412 Quote
Ptipimousse03 Posted March 19, 2014 Author Posted March 19, 2014 C'est ce que j'ai fait avec les autres quêtes pour pré adolescents. Mais c'est que j'use des pmv. Merci pour les infos et les réponses rapides ;-) 1 Quote
Catalina Posted March 19, 2014 Posted March 19, 2014 Sinon, tu peux trouver un voisin qui te prépare la mission Vanclemalice par exemple si tu lui demandés trèeeees gentiment, elle va peut être t'accepter en ami sur Game Center et te valider tes missions avec un pré ado sans que ça ne te coûte un seul PMV Je te recommande la lecture de ce post : http://luniversims.fr/index.php/topic/1036-accelerer-ses-missions-violettes-et-gagner-plein-de-ps/ 1 Quote
Recommended Posts