Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour! Mon problème est le suivant: j'ai une quète qui veut que je prenne en photo un chat. Sauf que je n'ai pas de chat et je n'ai pas assez de pmv pour en acheter. Donc je suis allée chez mon voisin et j'ai pris en photo son chat, mais ça n'a pas marché. Que puis-je faire?

Posted

Non, c'est normal, ça ne marche pas. Cette missions est a faire dans ta ville et pas chez un voisin.

Pour essayer de gagner rapidement des PMV, je te conseille d'aller chez un voisin qui a un parc d'animaux. En cliquant sur les bulles, tu devrais gagner assez rapidement assez de PMV pour l'acheter (tu peux m'envoyer une demande, mon parc d'animaux est a droite du volcan, sur l'île).

  • Like 2
Posted

Merci beaucoup! Au fait, dans la discussion qui sert à dire aux voisins ce qu'on peut trouver chez nous, vous dîtes que vous n'avez plus de parc à animaux...

PS: pourriez vous m'accepter sur game center s'il vous plaît? Je vous ai envoyé une demande.

  • Like 1
Posted

j'ai repris depuis peu une partie avec mon parc à animaux, à droite du volcan, sur l'île mystérieuse ;)

 

et je viens d'accepter ta demande sur Game Center, mais désormais, étant donné que j'ai beaucoup de demandes sur Fb et GC, je n'accepte que les gens qui mettent un mot pour prévenir que c'est pour les sims ou qu'ils viennent du forum.....

  • Like 2
  • 4 months later...
Posted

Bonjour à tous !!

J'ai un petit soucis avec une quête ! Il faut que je prenne un chat en photo et l'envoyer au laboratoire. Le problème c'est que je n'ai pas de chat. Est ce qu'il faut que j'en achète un ? Et il me semble que les chat coûte des PMV ? Aidez moi svp !

Merci d'avance pour votre réponse

Alichou n!

Posted

Normalement les quêtes ne peuvent pas être réalisées chez un voisin :(. Je crois que tu vas vraiment devoir acheter un chat. Tu peux aussi payer 5 PMV pour passer la mission mais elle revient de temps en temps donc à long terme c'est quand même plus intéressant d'acheter un chat (et si en plus il te gratifie de quelques PMV de temps en temps, il se remboursera de lui-même ;) )

  • Like 2
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy