Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je me permet quelques questions. Je viens de finir la quête des rêves à long terme (j’ai laissé traîner le plus longtemps possible pour finir tranquillement mes carrières en spa et à l’hôpital notamment. Je n’ai donc pas obtenu le poisson qui inspire mais c’est pas grave). L’article date un peu. Les derniers commentaires aussi. Mais je constate une différence notable dans ma partie par rapport à l’article, c’est qu’il serait  gratuit d’inverser la progression de l’âge. Est-ce que c’est nouveau ? Est-ce qu’on peut le faire autant de fois qu’on veut ? Est-ce que ça change quelque chose dans la progression des points pour les rêves à long terme ?  Avant de me mettre à inverser à tout va les âges des sims que je veux garder, j’aimerai être sûre de ne pas faire n’importe quoi. Désolée si le sujet a déjà été abordé. Je n’ai rien trouvé à ce propos, mais j’ai peut-être mal cherché.
merci !

Modifié par lenn6
  • Team
Posté(e)

Hello @lenn6

De mon souvenir, ce n'est pas nouveau, mais c'est juste une fois. Après l'inversion est payante. Dommage pour le poisson chanteur car il est vraiment très utile. J'avais fait traîner la quête précédente pour pouvoir faire celle ci au moment voulu et gagner le poisson. Bref la seule solution pour empêcher le vieillissement par la suite, sera de le stopper avec les globes...

Posté(e)

Re bonjour. J’ai testé avec une de mes senior. J’ai inverser son âge en me levant, et je suis retournée voir. Je peux de nouveau choisir d’inverser son âge gratuitement. Faudrait que j’essaie avec un adulte aussi..

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

@lenn6 Ça fait maintenant plusieurs années que l’on a la possibilité de revenir au début d’un cycle d’âge gratuitement et c’est plutôt pas mal puisque ça évite de distribuer des globes de platine pour stopper le vieillissement des Sims.

Pour les points des rêves à long terme par contre, j’avoue ignorer totalement si ça a une incidence ou pas puisque lorsque j’ai fait la quête (pfiou, ça ne nous rajeunit pas, y’avait que @LeVieux qui était né en ce temps-là 😅), nous n’avions pas encore cette possibilité...et il me semble que personne n’a soulevé ce point jusqu'à maintenant ^^'

• Team
Posté(e)

@Orange Addict ah oui ? J'ai fait cette quête l'année dernière et je l'ignorais completement...du coup je n'avais même pas essayé, j'étais passé direct à l'astuce globe, d'abord argent et ensuite platine. Maintenant que j'ai fini de construire les zones, ils sont tous en platine. 

Posté(e)

Je pense qu'on peut inverser à l'oeil sans limite depuis quelque temps déjà. Peut être me gourre-je  mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu à débourser quelques monnaie que ce soit pour les rares sims avec qui j'ai fait ça (même plusieurs fois me semble t il)   (sachant que les miens  sont de toute façon globés pour la plupart)

• Yes 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 16 heures, Tasha a dit :

Ici je les remets à 0 à chaque fois et gratuitement....
Bon je dois avouer que les globes n'y comprenant rien j'ai abandonné

Ah bon? C’est assez simple pourtant, tu choisis le globe que tu souhaites, tu fais faire au sim la même action x fois littéralement jusqu'à ce que mort s’en suive et tadaaa 😅

• Haha 1
  • 11 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un membre de mon groupe Facebook qui demande comment on fait le RLT "je veux raconter à beaucoup de Sims tout sur Madame Contre Les Vampires", je ne sais plus et les liens avec la liste des RLT ne fonctionnent plus 🤷

Quelqu'un peut me dire svp ?😊

Bonne journée et bon jeu 🙂 

• Team
Posté(e)

Bonjour @Tiny Sims,

J'ai réparé les liens, merci d'avoir signalé le problème 😉

D'ailleurs j'en profite pour rappeler à tous les membres qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler les liens défectueux (on a beau faire, L'Universims abrite des centaines de guides et on n'a pas des yeux partout ^^). :oui1:

En général, ce sont les liens du forum qui sont cassés donc, le temps que les dépanneurs arrivent sur place 😅, mieux vaut passer par l'onglet Les Sims Freeplay -> Liste des guides et tutoriels et choisir la rubrique qui vous intéresse.

Posté(e)
Le 24/01/2025 à 17:24, Orange Addict a dit :

Bonjour @Tiny Sims,

J'ai réparé les liens, merci d'avoir signalé le problème 😉

D'ailleurs j'en profite pour rappeler à tous les membres qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler les liens défectueux (on a beau faire, L'Universims abrite des centaines de guides et on n'a pas des yeux partout ^^). :oui1:

En général, ce sont les liens du forum qui sont cassés donc, le temps que les dépanneurs arrivent sur place 😅, mieux vaut passer par l'onglet Les Sims Freeplay -> Liste des guides et tutoriels et choisir la rubrique qui vous intéresse.

J'ai trouvé entre-temps comment faire le RLT mais merci d'avoir réparé les liens, ça me servira pour la prochaine fois 😊

Je suis passée par la liste des guides et tutoriels (je passe toujours par là, c'est plus simple à trouver 😉) mais c'est là justement que les liens pour la liste des RLT ne fonctionnaient pas 🤷

• Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, Tiny Sims a dit :

Je suis passée par la liste des guides et tutoriels (je passe toujours par là, c'est plus simple à trouver 😉) mais c'est là justement que les liens pour la liste des RLT ne fonctionnaient pas 🤷

Alors là je ne comprends pas, quand j’ai vu ton message je suis directement allée voir là-bas et tout fonctionnait :thinking: Le site et ses mystères... 😅