annek66 Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 C'est horrible, je viens de voir que la grande faucheuse rode autour d'un de mes Sim Senior qui est à la moitié de la fin de ses jours. Je trouve cela morbide. C'était un jeu sans prise de tête et oui, c'était le monde de "oui-oui", ce qui me faisait du bien. Bientôt une mise à jour avec des maladies et pourquoi pas des crimes ? (C'est juste pour rire!!!) Je suis vraiment déçue de cette maj et c'est bien la première fois que je le revendique ! 1 Quote
Lulu16899 Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 Avec des maladies, ça pourrait être drôle (genre sims qui a la gastro) Le point négatif qu'il pourrait y avoir, c'est qu'il faudrait ramasser ensuite! Et ça, Quote
Bagatelle Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 Mais non !!! Y a le nettoyeur de vomi (et fluides divers et variés, j'imagine.....) qui ne coûte QUE 777 777 simflouz..... 1 Quote
annek66 Posted March 18, 2014 Author Posted March 18, 2014 Par contre le nettoyeur pour piscine, c'est top !!! Ah! Enfin un truc positif Quote
Bagatelle Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 Oui, le nettoyeur de piscine est plus abordable (600 simflouz)..... Enfin, après l'avoir acheté en ligne avec du VRAI argent, bien sur.... Quote
annek66 Posted March 18, 2014 Author Posted March 18, 2014 Oui, c'est sur, mais je n'ai débuté le jeu que le 1er janvier 2013, cela n'existait plus. Quote
Lulu16899 Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 Et fluides divers! Mmmhh.... Mais où as-tu la tête, bagatelle? :: Quote
Bagatelle Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 Je suis sans dessus dessous avec cette maj..... 1 Quote
annek66 Posted March 19, 2014 Author Posted March 19, 2014 Je suis matinale et dès mon réveil je m'occupe de mes Sims. La mort dès le réveil, ce n'est pas drôle. Et pour gagner des globes, c'est comme l'île mystérieuse, cest d'une lenteur !!! Tous mes sims seront morts !! Ah ! Ce qui m'a aussi énervée, c'est que, étant au niveau 50, et en perdant un Sim, il faut que j'attende le niveau 52 pour un avoir un autre. Il y a des règles pas normales. Ce qui est acquis devrait le rester. Voilà ma gue******* du matin. Bonne journée Quote
Jade13 Posted March 19, 2014 Posted March 19, 2014 (edited) j'aimerais bien des sims criminels moi ça doit être mon côté "call of duty" qui ressort Edited March 19, 2014 by Jade13 2 Quote
Magicniko Posted March 19, 2014 Posted March 19, 2014 C'est assez morbide comme maj. La grande faucheuse qui attend que le pépé ou la mémé meurt et apres tout les proches sont en deuil. Faut pas être dépressif pour jouer aux sims Quote
Lulu16899 Posted March 19, 2014 Posted March 19, 2014 Surtout qu'elle tourne autour pendant un certain temps! Pourquoi ne peut-on pas la supplier? Ce n'est pas que je ne veux pas que mes sims deviennent comme ça Mais c'est triste de les quitter! Enfin, après on peut créer des bébés gratuits! Quote
Magicniko Posted March 19, 2014 Posted March 19, 2014 Alors la je suis bien marré. Ils ont beaucoup d'humour chez EA. La mort a décidé de se faire une barbecue en attendant son petit pépé chez moi Je ne sais pas comment mettre une photo a partir de mon ipad sur le forum et c'est bien dommage. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.