Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Pour me situer ,j'attends mon bébé pour la fin de la maj "rêves à long terme".

Mais voilà, j'ai 2 de mes sims  (couple marié) qui donnent des signes de fatigue alors que leurs jauges sont pleines, ils marchent lentement et la tête en bas comme s'ils étaient dans le rouge. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi?

De même, ma préado est partie chez mes voisins en pleine forme, arrivée là-bas, même état (fille du couple marié cité au dessus)avec toujours les jauges en vert, je ne comprendspas!

Et ils ne sont pas encore dans la phase "je vais presque mourir"!!

Merci pour votre aide.

Adeline

Posté(e)

Hello, pour trouver ta réponse, il existe la fonction recherche du site!

Sinon, il suffit aux sims atteints de raconter leurs souvenirs à d'autres sims en les faisant interagir entre eux!

J'espère que ça va éclairer ta lanterne! :):):)

• Like 2
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Bon voilà, mon sim préado est triste (jauges complètes). Certes ses parents sont passés dans l'au-delà et il s'est retrouvé seul dans sa grande maison avec sa petite soeur. Qu'à cela ne tienne, il a pu raconter ses souvenirs, mais rien... je l'ai donc fait adopter par un autre sim (en accédant à amitiés sincères, on a l'option demander à se faire adopter). Avant ça suffisait pour que mes préados retrouvent leur joie de vivre, mais là... toujours rien! Je me suis donc dit qu'il avait surement besoin d'un deuxième parent, alors la mère a fait aménager son petit copain (partenaire) qui est par la même occasion devenu le père de l'enfant et toujours rien. Quelqu'un aurait-il une solution svp? Faut-il que je fasse adopter sa petite soeur bambine par la même famille (elle par contre n'a pas l'air affectée du tout par la mort de ses parents!), faut-il que les nouveaux parents se marient? faut-il tt simplement lui faire passer cette étape de sa vie (peut être qu'en ado il oubliera ce mauvais moment, mais il n'a pas terminé son rêve à long terme de sa tranche d'âge). Franchement, je n'ai plus d'idées...

Merci d'avance!

Posté(e)

une fois que tu as fait raconter des souvenirs plusieurs fois (jusqu'à ce que l'action disparaisse), il faut remplir la jauge de divertissement, je crois.

donc fais lui faire un coup de trampoline par exemple et normalement, il devrait revenir à la normale.

Posté(e)

Merci Bagatelle, mais malheureusement ces 2 options ne fonctionnent pas (l'action n'apparait déjà plus et son RLT est justement de faire du trampoline-athlon!) et il est toujours triste. J'ai essayé de le faire interagir avec un adulte, un sénior et un autre pré-ado mais ca ne fonctionne pas non plus... vraiment je ne comprends pas!

Posté(e)

J'ai la même chose parfois (l'ado ou préado qui reste triste alors que l'option pleurer etc n'apparaît plus) mais en fait au bout de quelques jours et un nouveau remplissage de jauges tout redevient normal. Il faut juste être patient... :(

• Like 1