Margaulie Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 Bonjour, je suis coincée je suis au niveau 9 et j'ai trop de sims. Du coup je peut pas finir ma quétes et faire naître mon bébé. il faut que j'enléve un Sim comment je peut faire ? Urgent parce que ma quéte se fini bientot. Quote
Catalina Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 Tu vas dans une armoire avec le sim que tu veux éliminer et tu cliques sur la petite croix rouge. Quote
Miraculous_fan Posted July 3, 2024 Posted July 3, 2024 Tu cliques sur le sims et tu cliques sur la croix rouge le jeu te demandera alors si tu veux qu'elle parte Quote
Team Orange Addict Posted July 3, 2024 Team Posted July 3, 2024 Bonsoir @Miraculous_fan Vous répondez à un message de 2014, qui a déjà trouvé une solution le jour même qui plus est... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.