Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle saison de l'Île de l'influence 🧴🫧🧼

Elle débutera le 5 août et vous aurez 10 jours pour la terminer.

Depuis que ces chers sims ont découvert les délices que pouvaient procurer une séance au spa, ils n'ont plus qu'une idée en tête: réitérer l'expérience à domicile. Certains se sentent même pousser des ailes d'auto-entrepreneurs et souhaiteraient ouvrir leur propre boutique de cosmétiques. Imaginez un endroit où les clients pourraient créer leurs routines de soin en parcourant les rayonnages débordant de produits, simplement distraits par le clapotis de l'eau cascadant des fontaines... Ce serait une idée à creuser, non ?

Sims Freeplay-Île de l'influence saison 40-Refuge paisible (1).jpg

*Si ça n’est pas déjà fait, vous pouvez télécharger (ou mettre à jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l

Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI.

N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps.

Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir :

• Récompenses communes :
    Sims Freeplay-Île de l'influence saison 40-Refuge paisible (4).jpg
    Révélation

Sims Freeplay-Île de l'influence saison 40-Refuge paisible (10).jpg

• Récompenses rares :
    Sims Freeplay-Île de l'influence saison 40-Refuge paisible (6).jpg
    Révélation

Sims Freeplay-Île de l'influence saison 40-Refuge paisible (12).jpg

Sims Freeplay-Île de l'influence saison 40-Refuge paisible (9).jpg

• Premier prix :
    Sims Freeplay-Île de l'influence saison 40-Refuge paisible (3).jpg
    Révélation

Sims Freeplay-Île de l'influence saison 40-Refuge paisible (11).jpg

Bon courage à tous & pas de pitié pour les Bisounours !  😜

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
  • 4 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Hello!

Vous allez bien ?

J’ai fini de convaincre tout le monde hier matin.

Le fait de gagner des cupcakes, des clés ou des pots-de-vin vous plaît ?

C’est peut-être une question qui s’adresse davantage aux joueurs qui n’ont pas encore atteint le niveau max car il me semble que lorsque l’on a dépassé le niveau 55 depuis belle lurette, on a moins besoin de ce genre d’aide.

Je crois n'avoir jamais utilisé de cupcakes car j’inspire mes sims avec le saumon chanteur par automatisme. Les clés ne m’apportent plus de récompenses très intéressantes. Mais je ne me suis pas privée d’utiliser les pots-de-vin !

Par contre, j’ai trouvé les objets de cette île vraiment nuls donc j’ai terminé l’événement plus pour ne plus le revoir dans mon jeu que par intérêt pour les récompenses, c’est tout de même dommage 🙄

Posté(e)

Perso j'utilise que les saumons chanteurs et je suis du genre à garder toutes les récompenses (clés, etc....) 

Et c'est vrai que le niveau 55 est frustrant 

• Yes 1
  • 2 ans après...
  • 5 semaines après...
Posté(e)

Bon ben si je l'avais terminé... Et bien elle est revenue par ici. 

Avec la méthode de Le Vieux, j'en suis à 3 sur 8 avec une reinitialisation et je n'ai commencé que hier midi donc logiquement je devrais déjà être à 4. 

En revanche, c'est satisfaisant de voir le compteur grimper "rapidement" alors que d'habitude à ce stade j'en suis encore au 1er stade (bon de tous ou quasi tous). 

Après je pense que c'est plus psychologique car techniquement c'est la même chose 😂😂😂 

Bon allez ma philosophie matinale et moi vous laissons pour aller travailler 😘😂😂 

• Haha 1
Posté(e)

Bon fini ce matin avec une récolte de 24000 Simflouz. 

Bon comme la fin officielle est dans 2 jours j'aurais pu faire des défis en les arrêtant intentionnellement au niveau 9 pour avoir un peu plus d'argent mais bon 

• Bravo ! 1