Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Allé, encore 2 jours et normalement je finis enfin le yacht blanc...quant au noir, on verra dans 100 ans 😑...par contre, malgré mon retard j ai toujours droit a priori au truc "placer sous un balcon"

Screenshot_20230728-153850_Sims FreePlay.jpg

• Yes 2
  • Team
Posté(e)

Voilà, fini et bon débarras. Conclusion : ces superyacht sont trop gros et donnent une impression de gros bazard sur le plan. En construisant le noir stationné sur l île ça n arrangera pas du tout le visuel de l île...😐

• Yes 1
  • Bravo ! 1
  • 3 semaines après...
  • 2 ans après...
  • Team
Posté(e)

J’ai eu une surprise à la "construction" du yacht : une somme astronomique m’a été demandée mais bon, on a l’habitude, par contre aucun outil requis d’après l’écran d’info. Je me dis "tiens, ils ont peut-être oublié de mettre le coût à jour avec les outils, tant mieux" et je retourne vaquer à mes occupations.

Hier, je vais au marché pour récupérer quelques outils et là, douche froide : mon stock de marteau/clou/planche a fondu comme neige au soleil ! J’avais une trentaine de marteaux, presque autant de clous, il m’en reste moins de 10 ! :icon_eek:

Y’a pas à dire, j’adore ces yachts... :grrr3:

• What ! 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Orange Addict a dit :

Je n’ai fait que ça donc soit c’est le yacht, soit y’a un bug dans le stock du marché qui m’a siphonné mon matos ^^'

Et si c'est cela c'est la loose car franchement c'est fatiguant tout ce marché

• 1 mois après...
  • Team
Posté(e)

Ter-mi-né le yacht !

Bon, évidemment je n’ai pas eu le premier prix mais ça, je m’y attendais et il ne m’intéressait pas de toute façon. Le principal c'est que ça soit fini (toutes les cases du simdex sont désormais cochées, ça fait drôle !) 😅

• Bravo ! 2
  • Team
Posté(e)

Moi j'ai entamé la dernière manche du dernier bâtiment de promoteurs immobiliers qui me restait à faire, qui necessite de recolter toutes les ressources en 15 jours ce qui est techniquement impossible (cf l'etude détaillée de joconde)...ordinairement ça m'est égale de ne pas gagner l'appart, mais là il y a une façade noire qui m'intéresse (c'était le 2e building je crois), donc je me prepare psychologiquement à dépenser environ 1000 ps...ce qui m'ennuie en ce moment avec les programmes avantage car ça va leur faire croire que je suis intéressée par les recompenses et encourager à continuer..😪...et comme tu l'as dit, dépenser des ps pour gagner des salades c'est du gros n'importe quoi (entre nous, le reste non plus n'est pas luisant vue qu'on les gagne facilement avec les tours en voitures et animaux...)

• Team
Posté(e)

Je comprends - ayant moi-même déjà craqué lorsqu'il s'agissait d'items de construction - et je te souhaite une bonne préparation psychologique car la pilule "1000 PS" est toujours dure à avaler 🤢 

Et comme tu dis, si au moins ça te permettait de gagner de belles récompenses en parallèle... mais les évènements Avantages n'ont jamais été des réussites et là, ils se sont surpassés dans la médiocrité... 👌

• Haha 2