Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous! 

J' espère que vous pourrez m' aider. C' est assez  inhabituelle  mon problème. En faisant  de la recherche sur Google à propos des états d' esprits, c' est toujours  des questions comme ''comment supprimer un état d' esprit négatif'' . Alors que dans mon cas, il s' agit d' état d' esprits positifs qui n' apparaît pas, mon sim vit dans un environnement très bien décoré  mais L' état d' esprit  ( super bien décoré) n' apparaît pas et   j' ai beau l' amuser pendant des heures,  l'état d' esprit ( je m' amuse tellement que ca devrait être illégale) ou ( amusé) etc  n' apparaît pas non plus.... Résultat:  lorsqu' il est  au travail sa barre de progression au travail n' augmente pas très vite à cause de son humeur et même chose pour les points de récompenses qui ne montent plus très vite à  cause sa jauge d' humeur qui n' est pas haut... jamais plus haut que L ' humeur (  plutôt bien )  Ses traits de personnalités ne sont censé  entrer en compte, il a seulement des traits positif ( athlète, amical, charismatique, chanceux et courageux)  et aussi j' ai désactivé les besoins, donc tout ses besoins sont au maximum...  Donc  je fais quoi?   

post-1529-0-35089700-1395100508_thumb.jp

post-1529-0-35089700-1395100508_thumb.jp

Posted

Rebonjour, j' ai tenté quelque chose, c' est à dire réactiver les besoins pis les réactiver et cela à fonctionné donc pour ceux qui auront ce problème, ils sauront quoi faire.  

Posted

En lisant ton premier message, j'allais te suggérer de lui acheter un nouvel objet (décoratif ou fonctionnel) et d'interagir avec cet objet histoire de voir si cela pouvait débloquer ta situation.

Mais je vois qu'entre-temps tu as trouvé la solution, et je te remercie de l'avoir postée. Cela devait effectivement être un bug (comme il en existe tellement...).