Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Bonjour Ă  tous đŸŒŽâ„ïžđŸœïž

L'Ă©tĂ© approche Ă  grands pas chez nos chers Sims Freeplay et un entĂȘtant parfum de monoĂŻ dĂ©ferle sur Simville. Mais d'oĂč vient-il ? De ce nouvel endroit Ă  la mode nichĂ© sur les collines de la ville ? Ou bien provient-il directement des Ăźles ? Et oui, nous dĂ©couvrirons la vie insulaire lors de cette mise Ă  jour et j'espĂšre que vous avez appliquĂ© une crĂšme solaire avec un bon SPF car nous allons passer ce mois de juin en pais tropical ! En voguant du Pacifique Ă  l'Atlantique, nous nous trĂ©mousserons au son du surdo, de la cuica et de l'agogĂŽ sur la plage de Copacabana avant de retrouver les neiges Ă©ternelles du Palais de glace.

Alors dĂ©laissez la terre battue du Tournoi de Roland Garros et plongez immĂ©diatement dans le programme 😉

• Nous commencerons par un petit sĂ©jour au spa le 8 juin, malheureusement pas en qualitĂ© de touriste mais en tant qu'arpĂšte pour dĂ©couvrir une nouvelle profession :

• C'est aussi le 8 juin qu'entre deux massages aux pierres chaudes nous pourrons nous rejoindre pour siroter un verre au  « Bar Cabana » de L'Ăźle de l'influence saison 37:

• Oxymore Ă  l'horizon ce mĂȘme 8 juin car la cinquante-neuviĂšme saison de Course2sims nous promettra du grabuge oui, mais du « Grabuge reposant ! »

• Profitons du retour de l'Ă©vĂ©nement de loisir « Coiffures exclusives » Ă  partir du 17 juin pour rafraĂźchir notre coupe avant l'Ă©tĂ© :

• PrĂ©parons nos parĂ©os et nos tongs car le dĂ©part pour le nouvel Ă©vĂ©nement de fabrication « Repos et hĂ©liports » est fixĂ© au 20 juin

• A notre retour le 26 juin, voyons les choses en grand dans nos maisons et rĂ©alisons de « Fabuleux excĂšs »  lors de la trente-huitiĂšme saison de L'Ăźle de l'influence

• *claquement de dents*, MĂ©tĂ©o Simville prĂ©voit une vague de froid Ă  partir du 3 juillet et ce Ă  cause du retour de la quĂȘte saisonniĂšre « Merveilleux paysage d'hiver secret » :

• DĂ©cidĂ©ment, nous ne serons pas Ă©pargnĂ©s par les chocs thermiques car, Ă  peine sortis du blizzard, nous retournerons dĂ©nicher une « Oasis dans le dĂ©sert » le 7 juillet ! :chaud:

• Enfin, il faudra se presser le citron le 8 juillet pour avoir une chance de remporter la soixantiĂšme saison de Course2sims « Affrontement aux agrumes » :

Voici le tableau récapitulatif pour vous aider à vous organiser :
Sims Freeplay-Programme juin 2023-Summer of love (3).jpg

A noter :

• Le pack gratuit cĂ©lĂ©brant le Mois des fiertĂ©s 2023 et contenant deux coiffures ombrĂ©es et du maquillage (pour tous les Sims prĂ©adolescents, adolescents, adultes et seniors) qui Ă©tait sorti le 31 mai dernier sera dĂ©sormais disponible jusqu'au 30 juin dans la boutique en ligne.

• A l'occasion de Juneteenth (aussi connu sous le nom du Jour de l’Émancipation, un jour fĂ©riĂ© aux États-Unis) un pack gratuit contenant une coiffure courte pour sims et simettes adultes dĂ©clinĂ©e en 7 coloris sera disponible du 8 au 24 juin dans la boutique en ligne.
    Sims Freeplay-Pack Juneteenth (3).jpg
    Révélation

Sims Freeplay-Pack Juneteenth (1).jpg

Sims Freeplay-Pack Juneteenth (2).jpg

• Attention rĂ©volution en vue pour les minois de vos sims ! Les sourcils sont ENFIN indĂ©pendants du maquillage et des barbes ! Dans cette nouvelle catĂ©gorie, vous dĂ©couvrirez 6 styles de sourcils en 6 couleurs et 2 options d'Ă©paisseur. Pour tester cette nouveautĂ©, vous pouvez utiliser le Relooking ultime en cliquant sur n'importe quel sim prĂ©adolescent/adolescent/adulte - homme et femme - ou simplement changer de tenue depuis une armoire.
    Sims Freeplay-Programme juin 2023-Summer of love (2).jpg

• Du changement dans le menu "TĂąches actives" Ă©galement : chaque fois que vous terminerez un Ă©lĂ©ment dans le SimDex, vous gagnerez des "points de progression" que vous pouvez Ă©changer contre de nouveaux prix en consultant l'onglet "Progression". Voici les 2 nouveaux packs (j'avoue ne pas trop savoir quoi penser du premier đŸ€”đŸ˜… )  :
    Sims Freeplay-Programme juin 2023-Summer of love (1).jpg
    Sims Freeplay-Programme juin 2023-Summer of love (4).jpg

• Les rĂ©compenses du Paperboy seront doublĂ©es du 18 au 24 juin et du 3 au 9 juillet.

• Mignonneries en vue ! Un pack comprenant les 4 statues monumentales de l'Île MystĂ©rieuse en version miniature sera disponible du 25 juin au 8 juillet. Quel monument a votre prĂ©fĂ©rence ? 😉
    Sims Freeplay-Pack Monuments miniatures(2).jpg
    Révélation

Sims Freeplay-Pack Monuments miniatures(1).jpg

• Le pack maternitĂ© sera disponible Ă  partir du 1er juillet.
    Révélation

Sims Freeplay-Pack Maternité.jpg

Bon jeu à tous ! 😉

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

@Tasha: Deux théories : 

1. Sur les rĂ©seaux, les concepteurs demandent souvent aux joueurs quelles quĂȘtes ils aimeraient voir revenir dans le jeu et, en gĂ©nĂ©ral, ce sont les quĂȘtes de NoĂ«l qui sont les plus demandĂ©es.

2. FireMonkeys Ă©tant un studio australien, les mois d'Ă©tĂ© ici correspondent aux mois d'hiver lĂ -bas donc une quĂȘte hivernale Ă  cette Ă©poque ne choque pas. 😉

Je propose, tu choisis l'explication que tu trouves la plus plausible 😁

• Haha 1
  • 1 mois aprĂšs...
  • Team
Posté(e)

Petit coup de gueule de fin de journĂ©e : ayant quelques minutes d’avance, j’attendais qu’un sim termine son action aujourd'hui. Je me suis dit que j’allais en profiter pour relooker un peu un couple de sims pour l’étĂ© (le col roulĂ© par 30⁰ c'est pas folichon).

Allez hop, un clic sur une armoire et on s’occupe de Monsieur. Primo, ses cheveux. Enfin on essaye. Car si je sais dĂ©jĂ  quelle coupe de cheveux je souhaite, j’ai en revanche zappĂ© que le CAS Ă©tait devenu un vrai foutoir ! La coupe de cheveux dĂ©sirĂ©e Ă©tant assez ancienne, elle doit se trouver dans le dernier tiers (voire le quart) du catalogue... qui s’est sacrĂ©ment Ă©toffĂ© depuis qu’il abrite Ă©galement les coiffures estampillĂ©es fĂ©minines Ă  l’origine.

Donc j’essaye de scroller autant que possible mais le jeu finit toujours par se fermer avant que j’atteigne mon but! RĂ©sultat j’ai mis plus de 10 minutes Ă  changer une bĂȘte coupe de cheveux ! Heureusement que je ne me suis pas lancĂ©e dans un relooking ultime :fou:

En allant faire un tour sur les rĂ©seaux, j’ai pu me rendre compte que j’étais malheureusement loin d’ĂȘtre la seule dans ce cas.

SincĂšrement, dĂ©genrer les coiffures, le maquillage etc pour plus d’inclusivitĂ©, ça ne me pose aucun problĂšme, c’est mĂȘme une bonne chose Ă  mes yeux. Mais dans ce cas, je suis pour la crĂ©ation d’un filtre afin que l’on puisse s’y retrouver plus facilement et surtout pour que le jeu supporte cette nouvelle charge de contenu.

• Yes 2
  • Team
Posté(e)

Tu parles de celui du catalogue dĂ©co je prĂ©sume ? Cette merveille de nullitĂ© grĂące Ă  laquelle on a plus de chance de ne JAMAIS retrouver l’objet que l’on recherche (d’autant qu’il y a des objets qu’ils n’ont classĂ© dans aucune catĂ©gorie donc si tu utilises les filtres,  ils n’apparaissent mĂȘme pas... đŸ™„đŸ€Šâ€â™€ïž)? 😅

Je pensais que c’était un "test" qu’ils avaient sorti et qu’ils peaufineraient au fur et Ă  mesure... Quelle naĂŻvetĂ© ^^'

MĂȘme si je sais bien qu'il ne faut pas s’attendre Ă  un filtre aussi prĂ©cis que celui des Sims 4, avec seulement 7 options comme "longs/mi-longs/courts" "lisses/bouclĂ©s", "naturels/colorĂ© " ça nous faciliterait dĂ©jĂ  pas mal la tĂąche.

Et je ne parle mĂȘme pas des vĂȘtements...

• Yes 1
Posté(e)

Ah mais ce filtre sur la boutique déco effectivement c'est n'importe quoi.... 

En plus certains objets gratuits sont dans la boutique et pas l'inventaire, etc..  Et quand t'achÚte un objet et que tu y retourne, ben tu dois désélectionner pour reselectionner.. Bref la loose.... 

• Yes 1