Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Faby Faby a dit :

Bon... j'ai dû prendre un évier 3 * !

Alors effectivement, évier, lavabo c'est compliqué car autant dans la vie réelle, c'est la "même chose, dans les sims, c'est bien distingué

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tasha a dit :

Alors effectivement, évier, lavabo c'est compliqué car autant dans la vie réelle, c'est la "même chose, dans les sims, c'est bien distingué

🙄 merci je connais la différence entre lavabo sdb et évier cuisine !  Il est bien stipulé à partir d'un lavabo ou d'un évier : réfléchir à des rénovations. Dans mon jeu je n'ai pu le faire qu'avec un évier 3 étoiles  ! Le reste ne fonctionnait pas ! 

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Ok, j’ai commencé ce matin pour les deux premiers jours ensuite une pause le temps de l’événement de grossesse et après on verra bien... Faut pas oublier que ça dure 14 jours.

J’ai tellement hâte de voir la limite d’objets par maison être rehaussée car j’ai deux projets en stand-by à cause de ça :boing:

• Yes 1
Posté(e)

Pour être certaine de bien comprendre, vous ne validez pas dans les délais le jour 2 (vous perdez la récompense de ce jour là) mais plus tard et celà vous permet de ne pas perdre la récompense finale ?

Si c'est bien ça ça m'intéresse ☺️

Merci 

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Presque...on ne perd aucune récompense 😊. Si on finit le jour 2 en retard on a juste à payer quelque chose en simflouz lorsqu'on arrive au cadenas pour avoir la récompense et continuer. Tant qu'on ne paye pas, le chrono est en stand by. En fait, tant qu'on n'est pas dans la zone z on peut finir n'importe quel jour en retard car cela bloquera le chrono lorsqu'on arrive au cadenas suivant. Par contre la somme à payer est en fonction du retard. Donc l'idéal est de finir un des jours en retard d' 1 heure pour que la somme soit pas "trop élevée". Il y a en général 2 cadenas, le 2e étant soit juste avant la zone z soit le jour avant la zone z. Dans tous les cas, une fois le 2e cadenas passé, on ne peut plus stopper le chrono. 

• Merci ! 1
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Donc, compte tenu du prochain programme, et que j'ai remonté mes ps, je prévois de démarrer la zone z lundi soir...je serai accro aux sauvegardes, la mise à jour arrivant, et cette fois ils ont pas intérêt à mettre en péril ma récompense finale 🤨

• Yes 1
  • 2 semaines après...