Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.... Je crois que ce motel veut ma peau... 

J'avais fini dans les temps avec du mal mais bon on est d'accord que si j'ai eu la récompense Z ben c'est que le reste était fini... 

Aujourd'hui, je finis mon amélioration de quartier, donc je démoli le terrain pour comme d'habitude construire la maison (enfin le motel) et là ben j'ai le choix entre un terrain vide et le refuge rocailleux et le pire c'est que c'est payant donc je vois pas où est le gratuit.... 

Bon ben cela me gave.... 

• What ! 2
Posté(e)
il y a une heure, Orange Addict a dit :

Ouh là, c’est quoi cette entourloupe ?!

Je crois qu’une réclamation auprès de qui tu sais s’impose...

Décidément, que de bugs 😞

Je le ferais demain (enfin tout à l'heure) mais franchement c'est pénible 

• Team
Posté(e)

En fait, on dirait que le jeu fait comme si vous n aviez pas eu la recompense z. Le refuge rocailleux étant le seul autre tarrain compatible, c est pour ça qu il est possible de le construire à la place du motel, mais comme vous l avez déjà construit, maintenant il est payant... donc la question est pourquoi le jeu fait comme si vous n aviez pas eu la récompense z du motel

Posté(e)

Bonjour,

En cherchant les infos sur ce fameux motel....j'atterris ici et je constate que je ne suis pas seule à ne pas l'avoir 🤔....j'ai tout fini dans le délais impartis mais je ne l'ai pas démoli parce que je ne le trouve nulle part....vous avez eu des nouvelles a ce sujet?? C'est usant parce que bon c'est pas comme ci la quête n'avait pas été loooooongue et du coup à la fin que dalle 😞

• What ! 1
  • Triste 1
Posté(e)
Le 05/07/2023 à 14:06, Chichi02 a dit :

Bonjour @Tasha, des nouvelles de cette histoire ?

Toujours pas d'infos depuis jeudi

Il y a 1 heure, Juju60 a dit :

Bonjour,

En cherchant les infos sur ce fameux motel....j'atterris ici et je constate que je ne suis pas seule à ne pas l'avoir 🤔....j'ai tout fini dans le délais impartis mais je ne l'ai pas démoli parce que je ne le trouve nulle part....vous avez eu des nouvelles a ce sujet?? C'est usant parce que bon c'est pas comme ci la quête n'avait pas été loooooongue et du coup à la fin que dalle 😞

Bienvenue parmi nous  et désolée que vous soyez dans la même situation que moi......
Avez vous fait une récla ?  (https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new)

Et oui je vous confirme que cette quête était interminable

• Team
Posté(e)

@Juju60, bonjour, je ne sais pas si j ai bien compris votre message, mais je ne ne suis pas certaine que le problème soit vraiment le même. Vous dites ne pas avoir démoli la maison de base, mais justement il faut la démolir pour voir le motel, car il necessite une dimension de terrain que seul cet emplacement dispose, ainsi que le refuge rocailleux. Donc on ne peut voir et construir ce motel que sur ces 2 terrains, ce qui nécessite au préalable de démolir ce qu il y a dessus

• Like 1
Posté(e)

Oh put*** 🙈🙈je vais me planquer dans un trou de souris! Cette quête m'a vraiment épuisée 🤣🤣....alors bon finalement tiens donc je l'ai trouvé ce fameux motel en détruisant le vieux! Merci 🙏

• Like 1
  • Yes 2
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis jour 1 mais je ne trouve pas les tas d'ordures ?? Pourriez-vous m'aider?

J ai pourtant l'habitude mais là je sèche...

Merci bien

Pardon je rectifie... je vois les ordures mais quand je clique dessus j'ai seulement "qu'est ce que c'est " 3s.

Impossible de les enlever ?? Je suis presque à bout de temps...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Cissou a dit :

Pardon je rectifie... je vois les ordures mais quand je clique dessus j'ai seulement "qu'est ce que c'est " 3s.

Impossible de les enlever ?? Je suis presque à bout de temps...

Vous avez pas une sorte de tutoriel avant ? 

• 1 mois après...