Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais je rêve.... Je viens d'aller vérifier si tout se passait bien et là, en fait le compteur de reinitialisation est à 7h45.... Non mais toujours plus tôt.... 

À un moment, je vais pas me lever pour un jeu pour pas payer une pénalité... Là cela m'agace vraiment..... 

Après je me connais car y'a fort à parier que je me réveillerais à 5h du mat inconsciemment pour valider la dernière quête.... 

Posté(e)

Bon je pensais que la maj allait résoudre mon soucis d'heure mais non. Je vais devoir me lever pour valider la quête du jour précédent. Quelle plaie 

• Triste 1
Posté(e)

Bon J10 et pas de nouvelles déconvenues à l'horizon. 

Je me prépare pour les 4 derniers jours qui risquent d'être intense car soit plein de petites quêtes ou pour les 2 derniers jours 2 grosses donc les alarmes vont être encore plus de mises... 

Posté(e)

Journée de dilemme aujourd'hui, je dois faire l'investissement à 500000 ou 17 PS sachant que pour le J14 j'ai aussi un investissement à faire hors suite au soucis d'heure je vais devoir payer 214000.....

Du coup, est ce que j'utilise des PS pour les investissements car en 4 jours je pense pas gagner autant d'argent.... Car autant là je peux plus ou moins gérer des plantations autant à partir de lundi c'est mort 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Orange Addict a dit :

Qu’as-tu décidé de faire finalement ?

J'ai payé les 17 PS car bon cela m'embêterait de perdre le 1er prix donc je vais faire le max pendant les 4 jours de gagner de l'argent comme je ne sais pas de combien sera le dernier investissement mais certainement cher car déjà cela coûte à priori 42 PS.... On verra bien.... 

Posté(e)

Bon allez J12 terminé avec 7h45 d'avance.... 

Demain cela sera différent avec les 2 longues tâches.... Je pense que je débuterai la journée avec une longue jusqu'à 16/17h et comme je serais sur le fin de la journée de travail je pourrais faire les petites missions avant la mission de la nuit... 

Bon maintenant je file me coucher car en ce moment je me couche très tard et me lève trop tôt pour les tâches.... 

• Yes 1
Posté(e)

Allez le J13 se terminera demain matin juste avant la reinitialisation et enfin que ces 14 jours se finissent car franchement cela n'a pas été une partie de plaisir pour être honnête avec ces bugs. 

Je pense que je vais adopter la même stratégie qu'aujourd'hui en commençant par la recherche d'objets puis les "petites" quêtes et enfin la quête téléphonique. 

Ce que je trouve dommage c'est que l'on nous propose pas la visions des pubs pour diminuer les temps de mission surtout que j'ai beaucoup de téléphones 1 étoile donc cela augmente le temps.. Bref... 

En tout cas vivement que cela se termine car je râlerais moins 😂😂😂

Posté(e)

Bon là je suis sur la dernière ligne droite.... du coup, j'ai passé la mission investissement en PS (tant qu'à faire autant prendre 1h de rabe)....
Maintenant je suis sur ma dernière quête d'1h avec Johnny et ensuite j'enchaîne les 26 téléphones ... Normalement j'ai calculé je dois en avoir assez et même avec un 1 étoile c'est une dizaine d'heure donc cela sera top pour la réinitialisation demain matin... Ouf dernier jour où je devrais me réveiller max à 7h30 pour valider la dernière quête....
Bon ensuite j'enchaînerais certainement directement sur le mode "quartier" pour en finir.... jusqu'au prochain....

• Bravo ! 1
Posté(e)

Bonjour ......

Ça y est !!!!! LIBÉRÉE DÉLIVRÉE ---🎉🎊--- Désolée si maintenant vous l'avez dans la tête ..
Dernier réveil pour moi à 6h30 et enfin je n'en pouvais plus... J'ai même relancé plusieurs fois mon jeu ce matin pour être sûre que cela l'avait bien pris en considération...

Bon le bémol mais je m'y attendais c'est de payer la taxe jour ko mais pas grave... Aujourd'hui je suis en joie donc je vais pouvoir avancer dans mon quartier ....

• Bravo ! 2