Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Oui mais faut pousser les joueurs à dépenser du cash: faut construire la route qui mène au quartier, puis celle qui mène aux maisons, là t’es déjà rincé mais faut encore acheter un tas de trucs et si le jardinage te prend trop de temps (ou que tes sims participent à un autre événement en parallèle donc que tu manques de bras), allez encore une pénalité à payer... 😠

Et si tu choisis les objets hors de prix gagnés depuis 2-3 ans pour valider les missions qui requièrent le placement de 36000 pots de fleurs ici et là, c’est l’effet kiss cool: certes, tu as réussi rapidement à "investir" à Sim Springs mais faut surtout pas croire que ces objets te seront d’une grande aide pour les prochaines missions car avec 1 étoile au compteur dans 99% des cas, ils te feront perdre un temps précieux par la suite. 🙄🤦‍♀️

Scrooge Mcduck Money GIF by University of Alaska Fairbanks

PS: nan, j’suis pas énervée, qu’est-ce qui vous fait croire ça ? 😇

• Yes 1
Posté(e)

On peut rajouter à la plainte, que nous obliger à investir des centaines de millier de simflouz pour une maison qui est appelée à être détruite vu qu'on est censé en gagner une autre, cela s'appelle jeter les simflouz par les fenêtres...😑

• Yes 2
Posté(e)

Il est vrai que l'on dépense beaucoup de SF. Après avoir récupéré les meubles et objets de décoration placés pour l'événement, n'oubliez que vous pouvez également vendre les sous-sol, balcon, pièces... avant de procéder à la démolition du terrain. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Faby Faby a dit :

Il est vrai que l'on dépense beaucoup de SF. Après avoir récupéré les meubles et objets de décoration placés pour l'événement, n'oubliez que vous pouvez également vendre les sous-sol, balcon, pièces... avant de procéder à la démolition du terrain. 

Certes mais si l'argent "manque" au début et pendant c'est compliqué

• 3 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Ça commence bien, je viens de rater la récompense zeste (à la bourre ce matin..), je crois que c’est la première fois que ça m’arrive dès la première rénovation...

Dommage car la maison me plaisait bien contrairement aux deux premières maisons de la banlieue sablonneuse et de la promenade des palmiers 😅

• Triste 3
Posté(e)
Il y a 6 heures, Lj8529 a dit :

Je voulais commencer ce matin, mais j'ai oublier que les maisons s'achetaient ,je vais être patient.🤔

Ah oui toujours rajouter 8h 😂

Bon courage.... 

Posté(e)
Le 11/01/2024 à 17:58, Tasha a dit :

Ah oui toujours rajouter 8h 😂

Bon courage.... 

C'est même pire je n'ai pas encore les simflouzes correpondant, j' avais oublié ,comme souvent dans le jeu, qu'en débloquant l'accès ,je m'autorisait à dépenser des simflouzes🤔.

• Confus 1
  • Triste 1