Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Posté(e)
Le 29/11/2023 à 06:57, Chichi02 a dit :

Hello 🙂 Je devrais commencer ce volet la semaine prochaine. J'espère qu'ils ont réparé le bug 😌

Courage ... la récla que j'avais faite en Juillet n'a jamais été traité
Je l'ai refaite avant la dernière Maj on me proposait 100 PS et là aujourd'hui j'ai eu le message, vous avez fait la dernière maj cela va résoudre votre soucis....
Etant donné qu'il y a eu plusieurs maj avant c'était pas réglé c'est pas pour que cela le soit maintenant... Du coup renvoie d'un message aujourd'hui

• Triste 1
Posté(e)

Ah mais ils ont dit justement qu'un bug sims spring avait été résolu avec cette dernière mise à jour...je sais pas de quel bug il s agit par contre...vous parlez de la maison que vous étiez censé avoir gagné ?

Rectificatif, le bug c est juste avant cette mise a jour qu'ils ont dit l'avoir réparé

Posté(e)
Le 02/12/2023 à 16:41, Chichi02 a dit :

C'est cool 🙂...maos c'est quand même un peu dommage pour la maison non ?

Ah mais carrément car en plus celle proposé quand je clique sur le terrain ben c'est pas la même et en plus coûte 6 millions donc bon... du coup j'ai un terrain"vide" que je ne peux même pas utiliser sans payer

Il y a 16 heures, Chichi02 a dit :

Allé, c'est parti...espérons qu'il n'y ait pas de bug...

Bon courage

Posté(e)

J'en profite pour poster le tableau des échéances cadenacées. Il signifie que si par exemple, vous ne finissez pas le jour 1 dans les temps, le jour 2 commencera à votre heure de réinitialidation et vous pourrez quand même le commencer. En revanche, à l'issu du jour 2 il faudra payer une amende pour le retard du jour 1, et tant que vous ne pauez pas, le jour 3 ne commencera pas. De ce fait, vous aurez une nouvelle heure de réinitialisation qui sera l'heure à laquelle vous paierez l'amende

Screenshot_20231204-083311_Sims FreePlay.jpg

• Merci ! 2
Posté(e)

Alors, je confirme que malheureusement, l astuce d'utiliser les exemplaires gratuits d'objets gagnés ne fonctionnent plus 😪...il faut vraiment investir (en simflouz). Du coup, en construisant un sous sol, un étage, etc....ça va vite...mais faut quand même sortir les simflouz 😌

Quant au bug de ramasser les ordures le jour 3, il semble résolu...

• Merci ! 1
  • Triste 1