Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

"Le jour décline sur Sim Springs, je profite du magnifique coucher de soleil blottie dans mon rocking-chair sur la terrasse. Un vent chaud souffle doucement, faisant frémir les palmiers aux alentours.

Cela fait bientÎt deux ans que j'ai posé mes valises ici mais jamais je ne me lasserai de ce spectacle. Un sourire se dessine sur mon visage lorsque je songe au chemin parcouru.

De ce petit bout de sable et de rochers a jailli la vie ! Nous n'Ă©tions qu'une poignĂ©e de volontaires pour retaper une par une les maisons dĂ©crĂ©pites qui avaient rĂ©sistĂ© aux tempĂȘtes et aux annĂ©es. Aujourd'hui, nous rebĂątissons des quartiers entiers et la vĂ©gĂ©tation plantĂ©e semble s'ĂȘtre parfaitement acclimatĂ©e.

Les nouveaux arrivants viennent de SimVille mais aussi de régions bien plus lointaines !
Des familles entiÚres épousent notre projet et troquent les attaché-case contre des truelles. Il faut dire que nous sommes solidement épaulés par un étonnant entrepreneur qui lui, ne quitterait son costume tigré pour rien au monde...

Petit Ă  petit, une bibliothĂšque a vu le jour, des commerces sont apparus. Il fait bon vivre ici.

Tiens, c'est Ă©trange, des lumiĂšres multicolores se mĂȘlent aux  nuances cuivrĂ©es et dorĂ©es du ciel. Ce ne sont pas les habituels aboiements des coyotes que je perçois au loin mais des notes de musique et des rires.

Sim Springs n'a décidément pas fini de me surprendre..."

Bonjour Ă  tous đŸœïž

Cet évÚnement débutera le 17 avril et vous aurez 60 jours pour le mener à bien.

Bienvenue sur le Boulevard des Baies de Sim Springs ! Vous avez fait bon voyage ?

Si c'est le cas, vous pouvez d'ores et dĂ©jĂ  retrousser vos manches car, si ce nouveau quartier recĂšle de nombreuses surprises, vous n'aurez rien sans mal. Enfin, je ne vous apprends rien, vous commencez Ă  connaĂźtre le principe. 😉

*Si ça n’est pas dĂ©jĂ  fait, vous pouvez tĂ©lĂ©charger (ou mettre Ă  jour) Les Sims FreePlay gratuitement sur iOS et Android*
https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/9w96/t92l

Pour se rendre Ă  Sim Springs, pas de changement, il faut cliquer sur l'arrĂȘt d'autobus situĂ© prĂšs du Laboratoire.

Attention, cette nouveauté n'est accessible qu'à partir du niveau 38 et il faut avoir terminé les rénovation des deux premiers quartier Banlieue sablonneuse et Promenade des palmiers avant de pouvoir commencer cet événement.

A droite du quartier de la Banlieue sablonneuse, sur le terrain inhabité se trouve désormais un panneau :

Sims Freeplay-Sim Springs-Boulevard des Baies-Présentation quartier (1).jpg

Il s'agit d'un « barrage routier » qu'il va falloir construire pour relier les deux quartiers ensemble et dont le coût évolue en fonction de la valeur actuelle de votre Simville.

Sims Freeplay-Sim Springs-Boulevard des Baies-Prix construction.jpg

Attention ! Si vous cliquez sur la premiÚre bulle, un événement commencera automatiquement donc soyez sûrs d'avoir du temps à lui consacrer.

Sims Freeplay-Sim Springs-Boulevard des Baies-Présentation quartier (2).jpg

PrĂȘt Ă  vous lancer dans cette grande aventure ? Alors cliquez ! A ce moment-lĂ , un tutoriel va apparaĂźtre pour vous expliquer comment rĂ©nover les terrains. Si vous vous sentez suffisamment calĂ© sur le sujet et que vous souhaitez passer aux choses sĂ©rieuses, vous pouvez choisir de zapper cette Ă©tape :

Sims Freeplay-Sim Springs-Boulevard des Baies-Tuto.jpg

Comme pour le premier quartier, cet événement comporte trois phases :

1. Les événements pour rénover le quartier
    Il y a 4 lots Ă  rĂ©nover : 3 terrains rĂ©sidentiels et 1 terrain communautaire (que vous pourrez modifier comme vous le souhaiterez). À chaque Ă©vĂ©nement, vous rĂ©noverez un lot par le biais de tĂąches quotidiennes Ă  accomplir et vous recevrez une rĂ©compense si vous les accomplissez dans les temps. Cela peut ĂȘtre des PMV, des PS, des clĂ©s de boĂźte mystĂšre ou des simflouz. Vous obtiendrez Ă©galement des rĂ©compenses inĂ©dites si vous terminez les tĂąches de la Zone Zeste dans les temps.

2. L'amélioration du quartier que vous effectuerez à votre rythme

3. L'augmentation du bonheur des habitants du quartier

Le quartier Promenade des palmiers contient les terrains suivants :

Une fois le premier terrain rĂ©novĂ©, le second sera dĂ©bloquĂ© et ainsi de suite. Vous n'ĂȘtes pas obligĂ© de les enchaĂźner, vous pourrez vous accorder une pause mais sachez que le chronomĂštre de la prochaine rĂ©novation se dĂ©clenchera automatiquement au bout de 7 jours.

À la fin de chaque article, vous trouverez le lien qui vous mĂšnera vers l'Ă©tape suivante de la rĂ©novation de Sim Springs.

Lorsque les 4 lots seront rĂ©novĂ©s, vous entrerez dans une nouvelle phase d'amĂ©lioration de votre quartier, l'amĂ©lioration visuelle. Vous aurez de nouvelles tĂąches Ă  accomplir dans le quartier. Plus vous en rĂ©aliserez, plus vous verrez la ville changer. Ne vous mettez pas la pression, vous pourrez faire les choses Ă  votre rythme car il n'y a aucune contrainte de temps. 🙂

Voici les 5 niveaux à atteindre, symbolisés par des médailles :

• 1er niveau : Ville fantĂŽme. Vous atteignez ce niveau lorsque tous les lots sont rĂ©novĂ©s.
  • 2nd niveau : Acceptable
  • 3Ăšme niveau : Fantastique
  • 4Ăšme niveau : Éblouissant
  • 5Ăšme niveau : IdĂ©al

Vous trouverez l'article ici.

Mais, il s'agit aussi d'améliorer le bonheur de vos habitants.
Sims Freeplay -Sim Springs-Boulevard des Baies-Quartier 3 (3).jpg

Pour cela, il va tout simplement falloir effectuer des actions avec vos sims. Plus vous en faites, plus le bonheur augmente et là aussi, il y a plusieurs niveaux avec à chaque fois une récompense :

• 1er : Apathique : pas de rĂ©compense pour l'instant car il s'agit du niveau de dĂ©part

• 2nd : Content
    Sims Freeplay -Sim Springs-Boulevard des Baies-Quartier 3 (10).jpg

• 3Ăšme : Optimiste
    Sims Freeplay -Sim Springs-Boulevard des Baies-Quartier 3 (11).jpg

• 4Ăšme : ExubĂ©rant
    Sims Freeplay -Sim Springs-Boulevard des Baies-Quartier 3 (1).jpg

• 5Ăšme : Sim-sationnel
    Sims Freeplay -Sim Springs-Boulevard des Baies-Quartier 3 (2).jpg
    Révélation

Nous en avons terminĂ© avec cet aperçu du nouveau quartier. Commençons tout de suite Ă  le faire Ă©voluer en rĂ©novant la Demeure attrayante ! 😉

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
Posté(e)

Bonjour... 

Ah le nouveau terrain de jeu de Sims Spring... 

Bon je vois que rien Ă  changer et que certaines tĂąches (22 lits ou ordinateurs) sont toujours d'actualitĂ© 😂😂😂😂😂

Courage à nous 😂😂💋💋💋💋

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Pour ma part, je me vois mal le commencer maintenant 😅...je n ai mĂȘme pas commencer le yatch :/...donc ça attendra cet Ă©tĂ©...par contre, la fĂȘte foraine, c est juste le dĂ©cors si je comprends bien đŸ˜Ș...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Chichi02 a dit :

Pour ma part, je me vois mal le commencer maintenant 😅...je n ai mĂȘme pas commencer le yatch :/...donc ça attendra cet Ă©tĂ©...par contre, la fĂȘte foraine, c est juste le dĂ©cors si je comprends bien đŸ˜Ș...

Yatch pas fait non plus mais cela me semble "compliqué" 

Celui ci je pense le faire de suite car là j'ai une semaine de vacances et ensuite normalement si pas de soucis d'internet cela devrait passer.... 

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir si l'un , une parmi vous se souviens lorsque on construit une maison Ă  spring cela augmente aussi le prix des constructions dans la carte principale, je dois vous dire que je me souviens pas, j'en suis Ă  4 000 000 chaque construction en ce moment et des maisons j'ai ce qu'il faut, mais la construction de ce nouveau quartier me tente bien.