Fartima15 Posted March 17, 2014 Posted March 17, 2014 · Hidden Hidden Dans la dernière maj, rêve à Long terme, comment faire la quête suivante à un bambin "je veux qu'on me lise Princesses et calculatrice".
Bagatelle Posted March 17, 2014 Posted March 17, 2014 · Hidden Hidden Je pense qu'il faut cliquer sur une bibliothèque pour bambin (et pas pour preado ou adulte) et qu'un adulte soit libre pour lui lire une histoire.
melanoli Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 · Hidden Hidden Salut ! Comment on se la frime sur un plongeon ? 1
Catalina Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 · Hidden Hidden http://luniversims.fr/index.php/topic/1242-r%C3%AAve-%C3%A0-long-terme/?hl=%2Bchaise+%2Bhaute#entry9906
melanoli Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 · Hidden Hidden Je l'ai fait. Je trouve des sujets qui en parles (notamment du temps ou du niveau qu'il faut). J'ai lu quelque part que quelqu'un supposait qu'il fallait faire une compétition. Mais rien n'est affirmé. J'aimerais avoir une réponse sûre afin de ne pas perdre 24h pour rien .
Catalina Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 · Hidden Hidden Alors dans ce cas, quel est l'intitulé exact de la mission ? Parfois ça aide, ils donnent des indices quand on lit la description. (Je suis sure d'avoir vu quelqu'un poser cette question et avoir la réponse, ça devait être sur FB si ce n'est pas sur le forum... dans ce cas, je vais mener l’enquête et essayer de te retrouver ça au plus vite)
Bagatelle Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 · Hidden Hidden on en parle dans un rêve à long terme, mais ça dit en général d'atteindre le niveau 2 de plongeon puis de frimer. il faut donc faire du plongeon jusqu'à atteindre le niveau 2 puis continuer à plonger (et si le sim a déjà un niveau plus haut en plongeon, il faut lui faire perdre pour qu'il remonte en niveau) 1
Catalina Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 · Hidden Hidden Ouiii voila c'était ça !!! Je savais bien que je l'avais lu quelque part
droopy236 Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 · Hidden Hidden Bonjour, Excusez moi pour la question qui va peut être vous paraitre bête. Doit on faire une action pour le passage à l'âge suivant ? J'ai un bébé donc le cercle de cycle de vie est rouge et clignotant. Ai je une action à faire pour qu'il devienne bambin ? Merci par avance
Bagatelle Posted March 18, 2014 Posted March 18, 2014 · Hidden Hidden un gâteau d'anniversaire va apparaître au dessus de sa tête quand il est prêt à passer à l'âge suivant. tu cliques dessus pour le faire grandir
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.