Josyl85 Posted March 16, 2014 Posted March 16, 2014 Bonjour, Voici ma question: malgré que ma jauge d'énergie est pleine, j'ai une sim qui traîne de la patte. Elle semble léthargique. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle serait la raison? Merci beaucoup et bonne journée Quote
Solution Bagatelle Posted March 16, 2014 Solution Posted March 16, 2014 La réponse a été donnée dans le guide sur la dernière maj..... Quand un sim meurt, les sims de son entourage (famille et amis) dépriment et se traînent donc, malgré le fait que leurs jauges soient pleines. Il faut leur faire faire des interactions avec d'autres sims (action de 30 secondes) pour qu'ils fassent leur deuil et qu'ils reviennent a la normale. 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.