galou74 Posted March 14, 2014 Posted March 14, 2014 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à retrouver le sujet qui parlait de la faille des PS. Du coup, j'ouvre un nouveau sujet. Pour rappel, le bug des PS faisait que notre mission était validée automatiquement si on allait chez un voisin dont un des sims avait terminé la même action que celle qui nous était demandée. L'astuce consistait à avoir 2 comptes Facebook afin de devenir son propre voisin et de préparer à l'avance une partie dans laquelle on avait terminé toutes les actions longues demandées dans la liste des tâches sociales. Est-ce que les personnes qui exploitaient cette faille peut me dire si cette faille fonctionne encore ? Merci d'avance ! Quote
Catalina Posted March 14, 2014 Posted March 14, 2014 J'ai demandé à plusieurs personnes de me confirmer que les missions étaient toujours les mêmes mais je n'ai toujours pas eu de confirmation encore... C'est pour moi aussi une des grandes interrogations de la mise à jour EDIT : et voici le lien vers le post : http://luniversims.fr/index.php/topic/1036-accelerer-ses-missions-violettes-et-gagner-plein-de-ps/ Quote
galou74 Posted March 14, 2014 Author Posted March 14, 2014 Merci beaucoup pour le lien, Catalina ! Hazel vient de me signaler via facebook qu'elle a lu dans un forum que la faille existait encore. Quote
Catalina Posted March 14, 2014 Posted March 14, 2014 hé hé hé au moins une faille qui est passée à travers les mailles du filet, cool 2 Quote
Recommended Posts