margritla Posted March 13, 2014 Posted March 13, 2014 Bonjour a tous Je voulais savoir qui a télécharger la nouvelle MAJ et ce que vous en pensier. Perso Je ne trouve pas très bien que nos sims veillisse automatiquement comme sur PC je n'est pas envie d'avoir tout le temps des bebe a faire et payer 5 PMV a chaque fois que tu veut les faire grandir et recommancer les carrière et tout sa quoi , j'aime bien les sims que j'ai déjà. Enfin bref voilà je voulais juste savoir si la MAJ est bien et comment sa ce passe ? Quote
Catalina Posted March 13, 2014 Posted March 13, 2014 il y a déjà un article avec la liste des quête de la mise à jour et un post sur le forum qui en parlent. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.