lagimaya Posted March 13, 2014 Posted March 13, 2014 La MAJ s'est faite et je m'aperçois que je ne peux faire " nourrissage des oiseaux" que dans le parc pour 10mn ( les temps ont effectivement changé ), plus aucun banc sur les autres site ! Suis je la seule ou bug ?? Quote
lagimaya Posted March 13, 2014 Author Posted March 13, 2014 mince , c'est chez moi qu'il ya un soucis alors, bizarre ce truc ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.