Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

Oui,c'est mieux, c'est sur !!

Mais il va falloir attendre le retour des joueurs qui pourront nous donner les infos avec le gain en simflouz et XP pour les niveaux....

Perso, je ne les ai pas, donc je ne pourrai pas te les dire....

Par contre, ce qui est sur, c'est que depuis la maj, certains horaires ont changé (les athlètes partent plus tôt travailler) et tous les métiers rapportent plus qu'avant ! ;)

• Like 1
Posté(e)

Je me sens bête, très bête!

Pourquoi?

Parce qu'au moment où j'avais fini la faille des bébés, j'ai hésité entre laisser les berceaux et les retirer. J'ai fait le second choix donc:LA BIG TRISTESSE!!

Et maintenant que j'apprends que si j'avais laissé les berceaux, j'aurais pu faire le dernier objectif sans supprimer mes sims, je suis en très grosse colère (je ne sais pas si ça se dit) envers moi-même! Donc là, eh ben je pleure et m'arrache les cheveux ;(

Maintenant, j'ai juste 32 sims au lieu de 58 (re-crise de pleurs)

Pourquoi n'ai je pas attendu ne fusse qu'une semaine ou quelques jours, moi qui était si heureux d'avoir mes 58 sims, j'ai du, avec beaucoup de mal, m'en séparer alors que j'aurais pu tout bêtement laisser les berceaux!

En résumé, pour moi, c'est le gros désespoir!!!!!!

• Like 2
Posté(e)

Pour l'article, ce sera plutôt demain en fait.... Pas le temps ce soir....

Et oui, je te confirme qu'avec un berceau activé (clignotant vert) de la faille des bébés, tu peux créer le dernier bébé demandé lors de cette quête. Ça marche ! ;)

Oh super !! Merci Bagatelle !!!

Bon, ça veut quand même dire qu'il va falloir que je supprime tout ce petit monde pour recommencer...pfiou il va me falloir du courage (et encore bcp de PMV...)

Posté(e)

Tu prends un sim (quelque soit son âge) et tu cliques sur une armoire pour lui donner une personnalité (intello ou sportif), et une fois qu'il a une personnalité, tu as un rêve a long terme qui apparaît pour lui

• Like 2
Posté(e)

C'est leur durée de vie.

Le cercle se remplit au fur et a mesure que tu leur fais faire des actions, et ils vieillissent.

Quand le cercle est entièrement rouge, ton sim va passer a l'âge suivant (ou mourir si c'est un senior), sauf si tu payes en PMV pour revenir au début de la tranche d'âge (mais ce n'est que temporaire, le vieillissement va recommencer....)

Je suis en train de préparer un guide avec toutes les explications, je pense le mettre en ligne ce soir

Posté(e)

Je suis en train de préparer un guide avec toutes les explications, je pense le mettre en ligne ce soir

Merci d'avance pour le boulot^^car cette maj est assez " complexe" . :)

Pour les rêves à long terme je me demande encore comment on va pouvoir les faire , j’ai l'impression qu'ils avancent beaucoup moins vite que le vieillissement...ou alors faudrait que notre sim ne fasse que son rêve ....et je parle même pas du bambin , j'en suis même pas à 10% de son rêve et lui il est au 3/4 de sa vie de bambin.... :rolleyes:

• Like 2
Posté(e)

Oui, mais ce n'est pas grave.

Tu vas te rendre compte que quand il va passer preado, ton compteur va reprendre là où a fini le bambin (par exemple 35%), et le preado pourra continuer a remplir le globe (mais avec un nouveau rêve a accomplir) pour essayer de le remplir a 100%.

Tu as en réalité toute la vie de ton sim pour finir son rêve et remplir le globe a 100%.

Par contre, si tu échoues avant que ton sim ne meurt, le globe est définitivement perdu.

Je vais ré expliquer tout ça dans mon guide ce soir, ;)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Cool, merci pour ta réponse ! Effectivement ça change tout, ça me rassure^^

edit : En fait , le rêve de nos anciens sims adultes ne pourront jamais être fini, il vaut mieux cibler les bébés arrivés depuisnla maj pour être sur de pouvoir finir leur rêve !

Modifié par lagimaya