Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)
Je vais faire la maj aujourd'hui et je compte faire ensuite un article pour essayer de bien expliquer toute cette histoire de globes....

J'espère pouvoir le publier ce soir....

Apparemment, beaucoup de joueurs sont complètement perdus....

ah oui ,ce serait sympa ,car moi je n'ai pas tout compris ,par exemple comment on fait pour avoir des globes en argent ,moi chaque fois que je débute un rêve ,le globe est en bronze.....pfffff et puis. Ça va être hyper long tous ces rêves ,. Et puis quand on a commencé un rêve ,on peut plus revenir en arrière ,il faut absolument terminer ce rêve pour en faire un autre ? Alors ,si le rêve ne nous plait pas , on a pas d'autre choix?il faut le terminer. En plus ,mes rêves n'apparaissent pas dans les grands carrés ,quand ils nous demandent quel globe ,on veut utiliser ........bref. Un petit récapitulatif explicatif sera. Appréciable. Merci d'avance
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu un article sur la mise a jour des sims freeplay et il dit que tous les PMV seront suprimé.

Est ce que c'est vrai ?

Merci de me répondre le plus vite possible.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu un article sur la mise a jour des sims freeplay et il dit que tous les PMV seront suprimé.

Est ce que c'est vrai ?

Merci de me répondre le plus vite possible.

Non, les PMV ne sont absolument pas supprimés, c'est une monnaie du jeu, et elle reste valable.

Posté(e)

hello, moi j'avais laissé un temps mes animaux sans parc, mais ils allaient partout, meme sur la route, et j avais l'impression d en perdre, donc  c'est pour cette raison que j'ai construit une maison tout autour, pas toi?

C est vrai qu il se promène mais non j ai pas l impression d en avoir perdu j en ai encore beaucoup

Posté(e) (modifié)

Bonjour,je ne sais pas vous,mais depuis la mise a jour mes sims sont déprimés. Tous leurs niveaux sont au maximum et malgré tout ils trainent des pieds. Quelqu'un d'autre a remarque ce problème???

J ai trouver comment remettre un sims en forme alors qu il est déprimé même si la jauge est pleine, il suffit de le faire interagir avec un autre sim et prendre l option : SE RACONTER DES SOUVENIRS Et votre sim sera à nouveau en pleine forme

Modifié par Ptitemeli
Posté(e)

J ai trouver comment remettre un sims en forme alors qu il est déprimé même si la jauge est pleine, il suffit de le faire interagir avec un autre sim et prendre l option : SE RACONTER DES SOUVENIRS Et votre sim sera à nouveau en pleine forme

C'est ce que j'avais expliqué dans le même sujet, a la page précédente.....

Posté(e)

Bonjour j.ai un rêve à Long terme : je veux trouver la vitesse de course optimale avec une voiture miniature .....normalement c'est un sims intello ...je ne sais pas comment réaliser ce rêve ....merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai l'objectif à Long terme : "je veux écrire sur un blog à propos des jeux sur un ordinateur" que j'essaye de faire faire à un pré ado, mais je n'y arrive pas ! Help !

Bonsoir,

Les objectifs à long terme sont à effectuer uniquement par le sims qui a l'objectif en question d'indiqué. C'est bien le bon sims que tu as utilisé pour cliquer sur l'ordinateur ?

Posté(e)

Bonsoir Galou,

Alors, j'ai ré essayer cet objectif depuis le début de l'après midi, et en fait, ça fonctionne il faut mettre à jour le blog (1h) et tu gagne de temps en temps (ça n'a pas l'air systématique) 1% de progression donc ce n'est pas gagné pour arriver aux objectifs à long terme, je trouve le principe quelque peu décourageant !

• Like 1
Posté(e)

Je vais faire la maj aujourd'hui et je compte faire ensuite un article pour essayer de bien expliquer toute cette histoire de globes....

J'espère pouvoir le publier ce soir....

Est ce que tu as fais la faille des bébés avant la maj? j'aurais voulu savoir si la technique de laisser des berceaux activés fonctionnait pour la quête?

Posté(e)

Pour l'article, ce sera plutôt demain en fait.... Pas le temps ce soir....

Et oui, je te confirme qu'avec un berceau activé (clignotant vert) de la faille des bébés, tu peux créer le dernier bébé demandé lors de cette quête. Ça marche ! ;)