Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai tout essayé rien à faire on ne me propose pas l option ecrire... sur un ordinateur... pour l objectif 13 bis (adulte/senior...) à l'aide ;-)

Rien ne marche pour la quête 13 bis a l'aide lol

Dsl bug réseau pour répétition !!!

Posté(e)

Cette maj apporte des régressions, des défauts:

les actions rapides de 4 mn durent maintenant 10mn

le travail d'athlète dure 5h au lieu de 4.

Je remarques que depuis plusieurs maj on régresse constamment. Quel est le but :de nous faire payer ?

Posté(e)

Bonjour,je ne sais pas vous,mais depuis la mise a jour mes sims sont déprimés. Tous leurs niveaux sont au maximum et malgré tout ils trainent des pieds. Quelqu'un d'autre a remarque ce problème???

Oui, c'est normal.

Quand un sim meurt, tout son entourage (famille et amis) sont déprimés. Donc malgré le fait que leurs jauges soient remplies, ils traînent les pieds.

Fais les interagir avec des sims qui ne sont pas en deuil, tu verras une action de 30 secondes environ pour leur faire faire leur deuil (je ne connais pas l'intitulé exact car je n'ai pas encore fait la maj), et tout reviendra a la normale. :)

• Like 2
Posté(e)

Merci Bagatelle pour cette info

Je pensai que c'était parce qu'ils allaient mourir qu'ils trainaient des pieds, et non parcequ'ils déprimaient

C'est une info Capital

Big MERCI

Posté(e)

hello, plus je lis vos postes, moins je comprends cette histoire d'orbe et de cycle de vie ...je me suis décidée a faire la MAJ hier, car je ne pouvais plus aller chez mes voisins...mais j'ai les boules de perdre mes 20 bambins qui étaient dans ma crèche...une crèche sans bambin, ça sert a rien....

ils étaient trop mignons.

Ca a l'air d être bien compliqué, en tout cas, je me demande si mon QI va suffire pour arriver a jouer!

Posté(e)

Je vais faire la maj aujourd'hui et je compte faire ensuite un article pour essayer de bien expliquer toute cette histoire de globes....

J'espère pouvoir le publier ce soir....

Apparemment, beaucoup de joueurs sont complètement perdus....

• Like 5
Posté(e)

Je suis aller visiter ton parc et c est vrai que sa rame tandis que dans le mien pas du tout pourtant j en ai autant et même peut être plus et sa ne rame pas Je ne sais pas si sa peut avoir un rapport car dans parc Mes rennes sont libres de se promener partout, pas d enclôt.

hello, moi j'avais laissé un temps mes animaux sans parc, mais ils allaient partout, meme sur la route, et j avais l'impression d en perdre, donc  c'est pour cette raison que j'ai construit une maison tout autour, pas toi?