Aller au contenu

[Quêtes] Sims Freeplay - Quête de niveau - Rêves à long terme & Héritages

Messages recommandés

Posté(e)

Justement quand je viens chez toi catalina il n'y a plus de rennes dans ton parc

Autrement je n'ai pas de sauvegarde d'avant la mise a jour mais merci pour ta réponse et merci pour le conseil la prochaine fois je ne me ferai pas avoir, mais même avec la mise a jour je ne vois plus les rennes chez toi je suis déçu

Posté(e)

Je suis en train de déplacer le parc à rennes. Ils sont toujours là pas de panique !!!

Je les ai déplacés dans un terrain en bas de la carte, c'est toujours la même blonde qui tient le terrain (elle s'appelle "Bonasse" j'étais en panne d'inspiration quand je l'ai créée lol). Je rajoute encore plus de Rennes qu'avant parce qu'une fois que j'aurai fait la mise à jour je ne pourrai plus en rajouter. Par contre je trouve que le terrain de rennes ralentit le jeu donc je vais bientôt m'arrêter je crois. Je suis en train de chercher comment organiser mon terrain pour que ça produise plus de PMV. J'essaye différentes techniques que je lis à droite et à gauche. En tout cas, essaye la maison en bas, tu devrais les retrouver ;)

• Like 5
Posté(e)

Je suis en train de déplacer le parc à rennes. Ils sont toujours là pas de panique !!!

Je les ai déplacés dans un terrain en bas de la carte, c'est toujours la même blonde qui tient le terrain (elle s'appelle "Bonasse" j'étais en panne d'inspiration quand je l'ai créée lol).

mdr!!!!!
Posté(e)

Je n ai pas fait la MAJ et avant chaque MAJ je regarde sur le site si elle est bien... Mais la... EA a fait pour moi la plus grosse erreur de jeu! Le vieissement naturel! Grosse erreur! Toutes les relations créees, les loisirs qu on a mis du temps a faire, qu on va devoir recommencer! Je ne ferais pas cette MAJ... Meme si cela bloquera mon jeu, m'en fiche, de toutes facon, les MAJ vont commencer a etre n'importe quoi! Nos sims vont vieillir puis on aura bientot 2 sims par partie... Les commentaires des sites que j ai ete voir sont tres negatifs, je nerend pas le risque de ne pas jouer pendant 3 mois car je serai deg du jeu, revenir et avoir 4 seniors dans me partie... D apres ce que j ai compris de la MAJ, les sils vont vieillir tous seuls et donc mourrir tous seuls aussi...

• Like 1
Posté(e)

Il fallait le faire avant de mettre à jour !!.... Je ne fais JAMAIS les mises à jour le jour-même, j'attends toujours quelques jours (parfois plus d'une semaine) pour voir ce qui est important de finir avant. En plus, parfois ils modifient les missions des quêtes pour les faciliter quand les joueurs se plaignent trop. J'ai toujours eu des bonnes surprises comme ça. Et d'ailleurs en ce moment, je suis en train d'agrandir mon parc à rennes avant de faire la mise à jour. Après je vais faire la faille des bébés (que je n'avais pas encore faite) pour laisser des berceaux partout partout partout dans la ville.

Si on met à jour trop vite, on a toujours des mauvaises surprises parce qu'il ne faut pas se leurrer, ils arrivent toujours à contrer les exploitations de failles et les tricheurs. Le parc à rennes n'était pas possible normalement, il fallait exploiter une faille pour en avoir. Du coup, si tu as mis à jour trop vite, il te reste la solution soit de recharger une ancienne sauvegarde (si tu en as une encore) sur un appareil qui a le jeu qui n'est pas encore à jour (c'est pareil, je garde toujours une sauvegarde et une version du jeu en décalé sur un ipod ou autre truc pendant un moment avant de tout virer), soit de profiter des parcs à rennes de tes voisins.

Bonjour,

Petite question, probablement idiote, mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: comment fait on pour continuer à jouer sans faire la mise à jour, car lorsque je me connecte aux sims, j'ai un message qui me demande de télécharger la mise à jour, et si je refuse, le jeu se ferme et cela me note que je nepeux pas jouer, peut être quelqu'un pourrait il me renseigner?

Merci!

Amelie

Posté(e)

Bonjour excusez moi de vous déranger mais depuis la mise a jour quand je cherche des fantômes (même par différent sims) je tombe toujours sur le même fantômes beetlegeist est ce normal? Avez vous le même problème? Merci d'avance pour votre réponse bonne journée ...

Posté(e)

Bonjour excusez moi de vous déranger mais depuis la mise a jour quand je cherche des fantômes (même par différent sims) je tombe toujours sur le même fantômes beetlegeist est ce normal? Avez vous le même problème? Merci d'avance pour votre réponse bonne journée ...

Je n ai pas ce problème je trouve différents fantômes

Posté(e)

ce que j'ai pu remarquer :

1 bébé vieilli très vite en bambin ( 1journée),

un bambin grandit vite aussi et je ne vois pas comment on va pouvoir faire son "rêve à long terme" ...

et justement , certains rêves à long terme pour les adultes vont nous obliger à changer leur loisir car incompatible d'en faire 2....

l'idée majeure de cette MAJ ne me déplait pas mais je pense que les développeurs devraient faire  un réajustement du temps de vieillissement qui est , à mon sens, beaucoup trop rapide.

sinon petite question : j'ai un rêve " apocalypse de zombie" , ça consiste en quoi ??